Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/economie/4005449-20221015-gironde-pourquoi-viticulteurs-reclament-arrachage-definitif-moins-15-000-hectares-vignes

Non a l' assistanat !!!! ^^
surproduction
Citation:
Je suis tout seul avec deux ouvriers et alors qu’on vendait tout en Chine, depuis un an et demi on ne vend plus rien et mon banquier m’a laissé tomber, comme d’autres. »
Oghkhood
TheSoulsRemain a écrit :
Denis13 a écrit :
Sympa d'attaquer quelqu'un sur son âge...


Et sur sa situation sociale et familiale ?


Et puis c'est pas quelqu'un c'est un troll
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Fenson66
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/economie/4005449-20221015-gironde-pourquoi-viticulteurs-reclament-arrachage-definitif-moins-15-000-hectares-vignes

Non a l' assistanat !!!! ^^


Bon bah , soyons patriotes et épongeons l'excédent
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
casseoreille
gatestoavalon a écrit :
Bah quand papy déconne du ciboulot, faut bien penser à l EHPAD et à la tutelle...

C'est pas tant l'âge que les bêtises qu'il sort à répétition. Oklm.


Quand tu auras fini de critiquer, tu auras peut être une ou deux choses intéressantes à nous dire, parce que ton disque est rayé, tu ne cesses de rabâcher constamment les mêmes propos critiques, bien sûr, parce que tenir des propos sensés c'est trop difficile pour toi ! Ton vocabulaire est bien limité et tu nuis à l'ambiance normale d'un forum, mais peut être que tes fonctions cognitives commencent à décliner prématurément!
gatestoavalon
En parlant de disque rayé, tu dis plus ou moins la même chose à 2 personnes différentes. Tu n'apportes rien d'intéressant à part des interventions réactionnaires matinées d'une niaiserie béate, sûrement provocante dans ta tête, peu importe... Personne n'échange réellement avec toi ni ne partage ton point de vue et tu n’arrives pas non plus de ton côté à t'ouvrir aux autres opinions. Dans même temps, tu fais preuve constamment d'une certaine condescendance, comme de dire par exemple sans réelle base que je manquerais de vocabulaire. Quand à "l'ambiance du forum", parlons en, ce n'est pas moi qui passe pour le beetlejuice du fofo (je dirais plutôt le candyman) qu'on redoute de voir intervenir juste parce qu'on a prononcé son nom et que cela attire les personnes en manque d'attention...
Oghkhood
Si Liné avait du rédiger une description du parasite des forums, il aurait sans aucun doute ecrit tres exactement la meme chose que toi.



Felicitation Gatestoavalon
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
casseoreille
Chaque forum a son sujet bien précis, vous pouvez créer un forum sur la boxe et l'entraînement sur un punching ball si vous avez les nerfs! Mais le mieux c'est de m'oublier, d'avance, merci!
Oghkhood
Ben .... en fait je crois qu'une bonne partie d'entre nous prefererais que ce soit toi qui nous oublie....
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
casseoreille
Oghkhood a écrit :
Ben .... en fait je crois qu'une bonne partie d'entre nous prefererais que ce soit toi qui nous oublie....


De quel droit parles tu pour les autres? "Celui qui m'empêchera de parler n'est pas né et sa mère est morte,"alors cesse de perdre ton temps, tes remarques glissent sur les rails de mon indifférence!
Oghkhood
Du droit a l'oubli
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
califev
casseoreille a écrit :
La plupart de nos meilleurs grands patrons sont sollicités, voir suppliés par les actionnaires de venir diriger leur groupe.

Exemple, connais tu un patron au nom de Luca de Meo, je ne pense pas! C'est le successeur de Carlos Gohsn, démissionné certes, mais qui avait placé Renault au premier rang des constructeurs français. Aujourd'hui, cette marque doit être bonne dernière.

Un patron, détermine la politique de son entreprise et doit anticiper les besoins de sa clientèle, il est comme le capitaine ou le commandant d'un navire, il trace le chemin à parcourir, donne des ordres précis, dirige ses cadres et suit sa ligne de conduite pour mener son groupe en haut de la vague, au-dessus de la concurrence.

Certains grands patrons sont connus et reconnus et les grands groupes se les arrachent.

Nous vivons dans un monde bizarre qui ne s'étonne pas des 130 milliards d'euros gagnés annuellement par M'Bappé et qui ne cesse de reprocher les revenus des patrons. Un peu comme si, eux aussi, pouvaient remplir cette fonction!


@Casseoreille : C'est bien le coeur du problème : les grands patrons de maintenant se doivent de gaver leurs actionnaires , et c'est le but ultime. Jusqu'aux années 80 , il y avait une répartition plus égale entre les actionnaires , l'outil de production , et les salariés. Maintenant peu importe les 2 derniers tant que les actionnaires touchent. C'est tuer la poule aux oeufs d'or.
Et ce qui est extrèmement malaisant dans tes allégations , c'est ce souci permanent d'encenser les puissants.
Sans compter , qu'à titre personnel ,je trouve le choix de ton pseudo malsain , pour ne pas dire pervers... "Casseoreille" , je le traduis en " Je vous casse les oreilles"...
Je trouve que tu prends un malin plaisir à te positionner d'une manière dérangeante.
C'est malsain.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Super clair.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Oghkhood
Tiens c'est marrant j'ai l'impression de pas avoir parlé pour moi tout seul tout seul .... et je suis pas le seul
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Redstein
califev a écrit :
Sans compter , qu'à titre personnel ,je trouve le choix de ton pseudo malsain , pour ne pas dire pervers... "Casseoreille" , je le traduis en " Je vous casse les oreilles"...
Je trouve que tu prends un malin plaisir à te positionner d'une manière dérangeante.
C'est malsain.


Vrai qu' « Aubertignac », ça avait plus d'allure
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
Redstein a écrit :
califev a écrit :
Sans compter , qu'à titre personnel ,je trouve le choix de ton pseudo malsain , pour ne pas dire pervers... "Casseoreille" , je le traduis en " Je vous casse les oreilles"...
Je trouve que tu prends un malin plaisir à te positionner d'une manière dérangeante.
C'est malsain.


Vrai qu' « Aubertignac », ça avait plus d'allure


Le type qui jouait les Shadows dans les pizzeria du Beaujolais?
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Oui. Bizarrement, tout le monde trouvait ça plutôt téléphoné
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...