Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
Blow Up a écrit :
Non, depuis qu'il n'y a plus de police de proximité. Les flics sont complétement déphasés des lieux où ils travaillent et des populations locales (formation low cost, politique du chiffre depuis Sarkozy, débutants envoyés au casse pipe dans les quartiers les plus difficiles etc... ).
La police républicaine et de proximité, c'est un lointain souvenir.


Ah oui ils font que du bureau maintenant, ils sont plus dans la rue.
casseoreille
Hippocampe10 a écrit :
Ça ne me choque pas, ça peut faire une belle carrière.


Tu as entièrement raison, pour certains, c'est un véritable ascenseur social. Ils signent pour cinq années très souvent, et ressortent avec une excellente formation professionnelle, et trouvent facilement un bel emploi. Les employeurs recherchent souvent ces gens formés et disciplinés!
lartistafred
casseoreille a écrit :
Hippocampe10 a écrit :
Ça ne me choque pas, ça peut faire une belle carrière.


Tu as entièrement raison, pour certains, c'est un véritable ascenseur social. Ils signent pour cinq années très souvent, et ressortent avec une excellente formation professionnelle, et trouvent facilement un bel emploi. Les employeurs recherchent souvent ces gens formés et disciplinés!


Moins les membres amputés...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Moxama
lartistafred a écrit :
Lao a écrit :
On ne parle pas des gens mais de la propagande.

Moi aussi j'ai connu et je connais quelques militaires très sympas, altruistes, ...


C'est bien de ça dont je parlais, merci d'avoir attentivement lu mon post (pourtant très court..)

Ca rejoint ce que je disais plus haut sur l'envahissement de l'espace public par la pub en général.

Les films sur ces écrans omniprésents sont un palier supplémentaire dans l'agression publicitaire...et au cas présent dans la propagande d'état.

Je ne critique pas les militaires en tant que personnes, mais je trouve ce matraquage nauséabond.

Un petit relent "Starship trooper", peut-être ?

Kandide
Moxama a écrit :
lartistafred a écrit :
Lao a écrit :
On ne parle pas des gens mais de la propagande.

Moi aussi j'ai connu et je connais quelques militaires très sympas, altruistes, ...


C'est bien de ça dont je parlais, merci d'avoir attentivement lu mon post (pourtant très court..)

Ca rejoint ce que je disais plus haut sur l'envahissement de l'espace public par la pub en général.

Les films sur ces écrans omniprésents sont un palier supplémentaire dans l'agression publicitaire...et au cas présent dans la propagande d'état.

Je ne critique pas les militaires en tant que personnes, mais je trouve ce matraquage nauséabond.

Un petit relent "Starship trooper", peut-être ?

Ben oui, il faut de la chair à canons...
lartistafred
Les amputés et autres handicapés à vie (la vie d'un militaire, c'est aussi la guerre, ne l'oublions pas) seront indemnisés, avec même une tape sur l'épaule.

Plus légèrement, je vous recommande de prêter l'oeil à cette chaîne :

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
Chaîne viriliste d'extrême-droite, j'alerte la modération
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
Masha a écrit :
Chaîne viriliste d'extrême-droite, j'alerte la modération


Tu me fais beaucoup de peine.


Vilain, va
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
Je préférais l'insolente veggie
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Les parapluies de merde dont je ne citerais pas la marque (Isotoner) qui se pètent dès qu'il y a un peu de vent
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Le parapluie c'est un truc de vilotin qui habite à coté de chez Jack Lang dans le Marais. Quand il pleut tu mets une capuche.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Masha a écrit :
Les parapluies de merde dont je ne citerais pas la marque (Isotoner) qui se pètent dès qu'il y a un peu de vent
Masha
AethelBridd a écrit :
Essaye peut-être un parapluie de ce genre ?
https://www.pearl.fr/article/N(...)-km-h

Merci Bridd, au moins un qui a un peu de compassion


Les autres, je vous dévisse la tête, je vous ch*e dans le cou et je revisse
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...