Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SenorMicky
lartistafred a écrit :
Un truc qui m'énerve quand je dois me rendre aux toilettes au boulot,..c'est ceux qui ignorent la présence d'une BALAYETTE pour effacer leurs traces, cette dernière étant pourtant à la disposition de chaque usager de ces lieux saints.

Du coup, votre serviteur s'emploie à nettoyer les marques laissées par les insouciants irresponsables.

J'ai même placardé des écriteaux pour rappeler les gens à leurs devoirs post besoins..pas toujours avec succès hélas

MONDE DE MERDE !!!!



le truc marrant quand t'es dans une boite ou tout le monde utilise la même machine à café c'est d'y mettre du laxatif, enlever le PQ dans tout les toilettes (aux alentours) et attendre patiemment.... en générale l'ambiance est délicieusement agréable, si on a ne serait-ce qu'une once d'humour
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
SenorMicky a écrit :
le truc marrant quand t'es dans une boite ou tout le monde utilise la même machine à café c'est d'y mettre du laxatif, enlever le PQ dans tout les toilettes (aux alentours) et attendre patiemment.... en générale l'ambiance est délicieusement agréable, si on a ne serait-ce qu'une once d'humour


Oui, ça te correspond assez bien.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
SenorMicky
Lao a écrit :
SenorMicky a écrit :
le truc marrant quand t'es dans une boite ou tout le monde utilise la même machine à café c'est d'y mettre du laxatif, enlever le PQ dans tout les toilettes (aux alentours) et attendre patiemment.... en générale l'ambiance est délicieusement agréable, si on a ne serait-ce qu'une once d'humour


Oui, ça te correspond assez bien.


ce n'était que le fruit de mon imagination complotiste.... je ne me suis jamais permis de m'amuser à ce point avec autrui, pas mon genre
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
lo-fi reup
Pourtant faire chier tout un tas de monde, par exemple un forum entier c'est bien ton truc

Un pénible...
Kandide
lartistafred a écrit :
Un truc qui m'énerve quand je dois me rendre aux toilettes au boulot,..c'est ceux qui ignorent la présence d'une BALAYETTE pour effacer leurs traces, cette dernière étant pourtant à la disposition de chaque usager de ces lieux saints.

Du coup, votre serviteur s'emploie à nettoyer les marques laissées par les insouciants irresponsables.

J'ai même placardé des écriteaux pour rappeler les gens à leurs devoirs post besoins..pas toujours avec succès hélas

MONDE DE MERDE !!!!
Pareil pour moi !
Y a un pb d'éducation et de manque de respect. La faute à qui ?
SenorMicky
lo-fi reup a écrit :
Pourtant faire chier tout un tas de monde, par exemple un forum entier c'est bien ton truc

Un pénible...


Dans un monde qui tend vers la dissolution de l'individu dans le collectif, une personnes différente vis a vis des normes imposées, peut "faire chi*r tout un tas de monde" je le conçoit... Encore faudrait t'il identifier ce "tout un tas de monde"...

La diversité dans ce cas c'est pas bien
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Kandide
lartistafred a écrit :
Un truc qui m'énerve quand je dois me rendre aux toilettes au boulot,..c'est ceux qui ignorent la présence d'une BALAYETTE pour effacer leurs traces, cette dernière étant pourtant à la disposition de chaque usager de ces lieux saints.

Du coup, votre serviteur s'emploie à nettoyer les marques laissées par les insouciants irresponsables.

J'ai même placardé des écriteaux pour rappeler les gens à leurs devoirs post besoins..pas toujours avec succès hélas

MONDE DE MERDE !!!!
Pareil pour moi !
Y a un pb d'éducation et de manque de respect. La faute à qui ?
wahmi
au boulot j'en ai grillé 2 qui faisaient ça.

-le grand patron ( qui se lave même pas les mains après avoir pissé )
-un des gros cadre sup.

Au début, plein de préjugés ça ne m'a pas étonné, les 2 ont le profile de chasseurs machos, surement trop habitués à avoir bobonnes à la maison qui fait tout ( c'est plus ou moins comme ça qu'ils en parlent).

Mais, mes collègues féminines m'ont dit qu'elles avaient également une grosse crado dans leurs rangs.

Du coup ma théorie tombe à l'eau.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
fylyp
wahmi a écrit :
au boulot j'en ai grillé 2 qui faisaient ça.

-le grand patron ( qui se lave même pas les mains après avoir pissé )
-un des gros cadre sup.

Au début, plein de préjugés ça ne m'a pas étonné, les 2 ont le profile de chasseurs machos, surement trop habitués à avoir bobonnes à la maison qui fait tout ( c'est plus ou moins comme ça qu'ils en parlent).

Mais, mes collègues féminines m'ont dit qu'elle avait également une grosse crado dans leurs rangs.

Du coup ma théorie tombe à l'eau.


Certains prejugés ont des vrais fondements (sans mauvais jeu de mots lol)

Madame et d'autres amies autour de moi m'ont souvent confirmé que les WC coté femmes etaient vraiment immondes en regle generale
Et effectivement c'est valable en entreprise, ou certaines se pavanent etc...et derriere ben...Ca ruine les chiottes sans vergogne...

Ca me depasse...mais bon...
Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
stege106
lartistafred a écrit :
Un truc qui m'énerve quand je dois me rendre aux toilettes au boulot,..c'est ceux qui ignorent la présence d'une BALAYETTE pour effacer leurs traces, cette dernière étant pourtant à la disposition de chaque usager de ces lieux saints.

Du coup, votre serviteur s'emploie à nettoyer les marques laissées par les insouciants irresponsables.

J'ai même placardé des écriteaux pour rappeler les gens à leurs devoirs post besoins..pas toujours avec succès hélas

MONDE DE MERDE !!!!


c'est politique...
à 40"
lartistafred
wahmi a écrit :
machos, surement trop habitués à avoir bobonnes à la maison qui fait tout ( c'est plus ou moins comme ça qu'ils en parlent).




Ben quoi ????
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
corto30
C'est pareil avec tout ce qui est public ou partagé.. bagnoles de service (- accroches toi je teste abs afu... - il est à combien le rupteur... etc..) chiottes, douches.. malheureusement on chope rarement le flag
Nutrisco et Extinguo
lartistafred
corto30 a écrit :
C'est pareil avec tout ce qui est public ou partagé.. bagnoles de service (- accroches toi je teste abs afu... - il est à combien le rupteur... etc..) chiottes, douches.. malheureusement on chope rarement le flag


Euh...pouvez vous reformuler s'il vous plait ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
fylyp
corto30 a écrit :
C'est pareil avec tout ce qui est public ou partagé.. bagnoles de service (- accroches toi je teste abs afu... - il est à combien le rupteur... etc..) chiottes, douches.. malheureusement on chope rarement le flag


C'est completement hallucinant

C'est justement parce que c'est public ou partagé qu'il faut y faire davantage attention

Là encore, des comportements qui me dépassent...
Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
.... personnellement je relie ça au respect de soi : celui qui sait se respecter sait pertinemment que ça passe aussi par le respect de son environnement, de la nourriture, des outils, de la vie ....
Après, personne n'est à l'abri d'un geste de négligence involontaire ...
lartistafred
Lao a écrit :
.... personnellement je relie ça au respect de soi : celui qui sait se respecter sait pertinemment que ça passe aussi par le respect de son environnement, de la nourriture, des outils, de la vie ....
Après, personne n'est à l'abri d'un geste de négligence involontaire ...


Que celui qui n'a jamais chié à côté me jette le premier étron
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...