Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Lao a écrit :
corto30 a écrit :
Tous ceux qui sont sur tik tok ne sont pas fadas, mais tous les fadas y sont..
https://www.leparisien.fr/fait(...)I.php
Citation:
« Au cours d’une soirée alcoolisée, ils ont mis le chien dans le sèche-linge, ils rigolaient, ils ont sorti le petit chien du sèche-linge quand ils ont vu qu’il était mort et tout le monde a éclaté de rire, raconte Sabrina, sidérée, auprès de nos confrères. J’ai vu la vidéo, la mineure se marre. »
super l'alcool comme drogue



Le contexte n'est pas très festif il est vrai
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
wahmi
Lao a écrit :
corto30 a écrit :
Tous ceux qui sont sur tik tok ne sont pas fadas, mais tous les fadas y sont..
https://www.leparisien.fr/fait(...)I.php
Citation:
« Au cours d’une soirée alcoolisée, ils ont mis le chien dans le sèche-linge, ils rigolaient, ils ont sorti le petit chien du sèche-linge quand ils ont vu qu’il était mort et tout le monde a éclaté de rire, raconte Sabrina, sidérée, auprès de nos confrères. J’ai vu la vidéo, la mineure se marre. »
super l'alcool comme drogue



Les Ardennes....

Je ne comprends pas bien à lire l'article ce que faisaient les parents, apparemment tout ça se passe chez eux ? Non sérieux j'ai beau être jeune et "progressiste" mon fils fait ça à un animal il prend une volée d'enfer.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Adam Bopel
wahmi a écrit :
... Je ne comprends pas bien à lire l'article ce que faisaient les parents, apparemment tout ça se passe chez eux ? Non sérieux j'ai beau être jeune et "progressiste" mon fils fait ça à un animal il prend une volée d'enfer.


j'ai eu la même réaction que toi : "L’adolescente n’en reste pas là : elle adopte deux nouveaux chiens, eux aussi maltraités. La mère de la jeune fille donne une nouvelle fois l’alerte. Début février, l’association intervient, accompagnée par la police, pour les délivrer. « En décembre, nous avions déjà été prévenus pour l’histoire du chihuahua mais n’avions trouvé aucune preuve sur le moment », explique la présidente de la Lisa."
Elle donne l'alerte, mais ne fait rien pour empêcher sa fille d'adopter des chiens ?

Masha
Mon père m'aurait tué.

Ma mère ne m'aurait pas tué, elle m'aurait torturé d'abord
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
Adam Bopel a écrit :
wahmi a écrit :
... Je ne comprends pas bien à lire l'article ce que faisaient les parents, apparemment tout ça se passe chez eux ? Non sérieux j'ai beau être jeune et "progressiste" mon fils fait ça à un animal il prend une volée d'enfer.


j'ai eu la même réaction que toi : "L’adolescente n’en reste pas là : elle adopte deux nouveaux chiens, eux aussi maltraités. La mère de la jeune fille donne une nouvelle fois l’alerte. Début février, l’association intervient, accompagnée par la police, pour les délivrer. « En décembre, nous avions déjà été prévenus pour l’histoire du chihuahua mais n’avions trouvé aucune preuve sur le moment », explique la présidente de la Lisa."
Elle donne l'alerte, mais ne fait rien pour empêcher sa fille d'adopter des chiens ?



J'ai commis l'erreur de consulter un site de protection des animaux il y a quelques années.

Il y avait des compte rendus de sévices, dont un sur des espagnols ayant coupé les pattes d'un petit chien avec un sécateur...je me suis juré de ne plus lire ce genre de truc, ça me glace.

Pour l'histoire qui nous occupe, on dirait un cas de parent totalement dépassé par sa progéniture...je n'ai pas d'explication sur le processus, mais ça arrive, c'est certain.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
Monde de merde...
Je comprends pas la cruauté de l'étronhumain

Il y a de Grosses lacunes dans nos sociétés car les personnes qui font ça ne sont pas à leurs premières coups d'essai.

Il y a beaucoup de signes avant-coureurs chez les détraqués sadiques.... On ne peut pas tous les voir, certes... mais il y a un paquet de gens qui n'ont aucune empathie... et ignore la souffrance des autres, c'est déjà un gros signe...

Et ceux qui disent: on ne tue ou ne blesse pas les autres seulement parce que c'est interdit ! Sinon ça serait open bar ? Et joyeuse boucherie...

C'est inquiétant je trouve le nombre de malades qui se promènent tranquillement au milieu de tout le monde... Mais bon, ça coûte moins cher de les mettre en tôle plutôt que de les isoler et les soigner... il paraît... c'est ça notre modèle de société ?
Zoob
j'ai un pote militaire puis policier maitre chien qui a fait une intervention chez un gars pour tapage en hlm . amoureux des chiens, ils s'est rendu compte que le gars avait coupé les tendons des pates de son berger allemand ''hyperactif'' selon lui... sans ses collègues pour le coller au sol, le troudbal passait par la fenêtre du 5eme.
"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
Ouais bien triste...

Quand on voit que la loi est très très récente 2021
Il a fallu attendre fin 2021 avant de s'interroger sur la protection animale...


Notre monde n'est qu'à l'état larvaire...
Encore une fois Monde de merde.

https://www.vie-publique.fr/lo(...)imale

Citation:
Mardi 30 novembre 2021, le Président de la République a promulgué la loi n° 2021-1539 visant à lutter contre la maltraitance animale et conforter le lien entre les animaux et les hommes. Elle est parue au Journal officiel n°279 du 1er décembre 2021.
Fenson66
fylyp a écrit :
wahmi a écrit :


Les Ardennes....



J'ai pas osé la faire...lol


Les Ardennes elles vous emmerdent OK
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Mr Park
wahmi a écrit :

Je ne comprends pas bien à lire l'article ce que faisaient les parents, apparemment tout ça se passe chez eux ? Non sérieux j'ai beau être jeune et "progressiste" mon fils fait ça à un animal il prend une volée d'enfer.


De ce que je crois comprendre de l'article, ils semblent surtout démunis ou mal préparés.

Je ne sais pas si la gamine est psychopathe, mais clairement le besoin de "faire des vues" change le cerveau, beaucoup feraient n'importe quoi pour un peu de succès, même virtuel.
Zoob
c'est clairement la définition d'une psychopathe, a minima une psychotique, a prendre en charge et traiter en urgence !

force a la protection animale contre la cruauté de l'étronhumain !
"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
Zoob a écrit :
c'est clairement la définition d'une psychopathe, a minima une psychotique, a prendre en charge et traiter en urgence !

force a la protection animale contre la cruauté de l'étronhumain !

Je t'autorise à l'usufruit du mot que j'ai inventé !

PEACE & LOVE
casseoreille
Je ne comprends pas l'intérêt de certains pour la drogue ou l'alcool. La vie est belle lorsque l'on pratique un sport, ou des activités nature ou autres. Je n'ai jamais gouté la moindre drogue et je bois modérément car je pratique le vélo et il faut avoir toutes ses facultés physiques et mentales pour éviter la chute dans une descente dangereuse, et pour réaliser des performances honorables et gratifiantes!

Je suis contre tout laxisme envers les drogués qui mettent en péril la vie de leurs concitoyens lorsqu'ils prennent le volant ou la conduite d'une moto!

Banaliser la drogue c'est risquer d'en devenir accro!
El Phaco
Mr Park a écrit :
Je ne sais pas si la gamine est psychopathe, mais clairement le besoin de "faire des vues" change le cerveau, beaucoup feraient n'importe quoi pour un peu de succès, même virtuel.


Ce qui me dépasse, c'est le nombre de parents incapables de confisquer le portable de leur gamin ou de mettre fin à leur abonnement. Parce que tu comprends, ils en ont besoin, on ne sait jamais
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Park
El Phaco a écrit :
Mr Park a écrit :
Je ne sais pas si la gamine est psychopathe, mais clairement le besoin de "faire des vues" change le cerveau, beaucoup feraient n'importe quoi pour un peu de succès, même virtuel.


Ce qui me dépasse, c'est le nombre de parents incapables de confisquer le portable de leur gamin ou de mettre fin à leur abonnement. Parce que tu comprends, ils en ont besoin, on ne sait jamais


Visiblement on en était plus là vu que les parents avaient eux-mêmes appelé l'association, ils étaient donc conscients du danger que la gamine représente.

C'est ultra difficile de juger de l'extérieur, les parents, d'après ce qu'on lit dans l'article, semblent clairement manquer de solutions.

Enlever le téléphone, dans certains cas, est une fausse bonne solution.

En ce moment sur backstage...