Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
El Phaco a écrit :
Mr Park a écrit :
Je ne sais pas si la gamine est psychopathe, mais clairement le besoin de "faire des vues" change le cerveau, beaucoup feraient n'importe quoi pour un peu de succès, même virtuel.


Ce qui me dépasse, c'est le nombre de parents incapables de confisquer le portable de leur gamin ou de mettre fin à leur abonnement. Parce que tu comprends, ils en ont besoin, on ne sait jamais


Visiblement on en était plus là vu que les parents avaient eux-mêmes appelé l'association, ils étaient donc conscients du danger que la gamine représente.

C'est ultra difficile de juger de l'extérieur, les parents, d'après ce qu'on lit dans l'article, semblent clairement manquer de solutions.

Enlever le téléphone, dans certains cas, est une fausse bonne solution.
El Phaco
casseoreille a écrit :
Je n'ai jamais gouté la moindre drogue et je bois modérément


Ca s'appelle une antithèse.

Si tu as bu, tu t'es drogué. On ne répétera jamais assez que l'alcool est une drogue comme les autres. Et même une des plus dangereuses.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Zoob
Kandide a écrit :
Zoob a écrit :
force a la protection animale contre la cruauté de l'étronhumain !

Je t'autorise à l'usufruit du mot que j'ai inventé !
PEACE & LOVE
il reste a toi. l'analogie est tellement vraie, triste et déprimante
"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
Zoob a écrit :
Kandide a écrit :
Zoob a écrit :
force a la protection animale contre la cruauté de l'étronhumain !

Je t'autorise à l'usufruit du mot que j'ai inventé !
PEACE & LOVE
il reste a toi. l'analogie est tellement vraie, triste et déprimante
Hélas oui.
casseoreille
Désolé El Phaco, je mets de l'eau dans mon vin! J'ai bien conscience que le vin est une drogue, mais un quart de verre en mangeant ne suffit pas pour me rendre addictif!
Redstein
Zoob a écrit :
force a la protection animale contre la cruauté de l'étronhumain !




Zoob, tu es devenu vegan - dans mes bras
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Kandide
Fenson66 a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/culture/livres/jeunesse/les-livres-de-roald-dahl-l-auteur-de-charlie-et-la-chocolaterie-reeecrits-pour-en-retirer-les-expressions-sensibles-dans-les-editions-en-anglais_5671343.html

On n'est mal barré...
Bien au contraire, il faut garder des traces de ce que l'on fût, pour voir le chemin parcouru...
Si on voir notre progression, il ne faut pas ré-écrire les choses passées, c'est vrai pour la littérature mais aussi pour l'Histoire.

PEACE & LOVE
Jim Morrison
Oui, c'est gravissime. Maus bon, ça fait maintenant quelques temps déjà qu'on sombre.. Je quitterai cette nouvelle 'version' de la société sans le moindre regret...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Kandide
Jim Morrison a écrit :
Je quitterai cette nouvelle 'version' de la société sans le moindre regret...
Pareil pour moi !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
casseoreille a écrit :
Désolé El Phaco, je mets de l'eau dans mon vin! J'ai bien conscience que le vin est une drogue, mais un quart de verre en mangeant ne suffit pas pour me rendre addictif!
Les biologistes et médecins connaissent bien les effets de cette drogue 'licite' et comme il n'y a pas de barrière morale comme pour les autres psychotropes, l'information se trouve assez facilement. Effectivement l'addiction est générée par une consommation "moyenne" régulière.
Citation:
Valeurs repères de consommation d'alcool
Depuis 2017, cette valeur repère chez l'adulte, quel que soit le sexe, a été établie à 10 verres d'alcool standard par semaine, maximum, sans dépasser 2 verres standard par jour.

Par contre en plus de l'action psychotrope, l'alcool est de fait un poison pour les cellules (le fameux "l'alcool ça conserve" - oui, ce qui est mort ), ce qui fait dire au corps médical :
Citation:
Il n’y a pas de consommation d’alcool sans risque, mais des consommations à risque plus ou moins élevé.

et puis ....
Citation:
Après 65 ans, l'organisme tolère moins bien l'alcool et les recommandations sont adaptées : ....


Source Améli : À quoi correspond une consommation d’alcool excessive et quelles sont les valeurs repères de consommation ?


.... et puis, autre aspect, socialement l'action de désinhibition de l'alcool qui permet aux mâles d'exprimer toute leurs violences et leur agressivité refoulées est un fléau. ... c'est un autre débat mais si on compare avec les effets d'autres psychotropes, objectivement ce n'est pas en faveur de la consommation d'alcool.

alors, la prohibition
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Biosmog
casseoreille a écrit :
Désolé El Phaco, je mets de l'eau dans mon vin! J'ai bien conscience que le vin est une drogue, mais un quart de verre en mangeant ne suffit pas pour me rendre addictif!


Addictif, malgré tous tes efforts, tu ne le seras jamais.
Vous battez pas, je vous aime tous
Zoob
Redstein a écrit :
Zoob a écrit :
force a la protection animale contre la cruauté de l'étronhumain !

Zoob, tu es devenu vegan - dans mes bras

je suis plus misanthrope que végétarien, même si je modère de plus en plus ma consommation de viande. Pour moi, le veganisme reste impensable.
mais force à vous, respect !
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
doublon
"Et c'est tout, terminé !"
Jim Morrison
Les gens qui se comportent comme des porcs dans les transports (trains, avions,...)

Ca fait à peine une heure que je suis dans le TGV et les WC sont déjà dégueulasses ! Quelqu'un est allé posé sa pèche et n'a même pas pris la peine de tirer la chasse ! Chose que j'ai donc faite à sa place... Ce genre de truc me rend fou de rage. Et pour prendre très souvent le TGV, c'est presque systématique

Franchement l'hygiène n'est vraiment pas la chose la plus répandue chez nous (je le constate aussi au boulot...). Ca me dégoute.

(je parle même pas de l'état d'un avion quand tu t'es posé à destination... là, ça dépasse l'entendement)

En fait, quand je dis que ces gens se comportent comme des porcs je me rends compte que je suis insultant envers l'espère porcine à laquelle je présente mes excuses... Ces animaux sont bien plus propres que les gens dont je parle...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Masha
Lartistafred a encore fait des siennes
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...