Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ranez
Au Qatar ils ne chauffent pas en hiver....

C'est facile d'aller dénicher ce que les autres pays font de mal ou d'insensé plutôt que de commencer par regarder les incoherences dans le pays dans lequel on vit.... des pays comme la France ou la Suisse qui se targuent d'avoir des structures et réseaux pour le recyclage des déchets, dont seulement 10% sont recyclés, moins de 15% sont incinérés et le reste finit dans des décharges, ou sur des bateaux a destination de l'Asie du sud est ou de l'afrique oú ce qui a de la valeur sera "recyclé" dans des arrieres cours (en brulant des matieres toxiques ou en contaminant les sols) et surtout.... tout dans la mer.

Alors je crois qu'on devrait tous fermer nos gueules de bon petits soldats du monde consumériste, car avoir á faire des efforts pour changer ses habitudes et reduire son confort c'est dûr c'est pour ca qu'on prefère ne rien faire et tergiverser sur ce que les autres font de mal comme toujours...
Slash-36
ranez a écrit :
Au Qatar ils ne chauffent pas en hiver ... C'est facile d'aller dénicher ce que les autres pays font de mal ... faire des efforts pour changer ses habitudes et reduire son confort c'est dûr c'est pour ca qu'on prefère ne rien faire et tergiverser sur ce que les autres font de mal comme toujours ...


Ecoute, si pour toi c'est cohérent de payer des malus écologiques et autres bouffonneries d'européens tandis que les Allemands et les pays asiatiques (Pour ne citer qu'eux) c'est open-bar ...

Bravo et libre à toi d'être le porte étendard de la stupidité écologique d'aujourd'hui.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Redstein
Il faudrait donc prendre exemple sur les cancres ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slash-36
Redstein a écrit :
Il faudrait donc prendre exemple sur les cancres ?


Le bon sens suffit largement
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Moxama
ranez a écrit :

Alors je crois qu'on devrait tous fermer nos gueules de bon petits soldats du monde consumériste, car avoir á faire des efforts pour changer ses habitudes et reduire son confort c'est dûr c'est pour ca qu'on prefère ne rien faire et tergiverser sur ce que les autres font de mal comme toujours...

Tu as l'air très très en colère dis donc... Je ne suis pas sûr que ça optimise l'échange...
ranez
Moxama a écrit :
ranez a écrit :

Alors je crois qu'on devrait tous fermer nos gueules de bon petits soldats du monde consumériste, car avoir á faire des efforts pour changer ses habitudes et reduire son confort c'est dûr c'est pour ca qu'on prefère ne rien faire et tergiverser sur ce que les autres font de mal comme toujours...

Tu as l'air très très en colère dis donc... Je ne suis pas sûr que ça optimise l'échange...


Je t'ai lu sur d'autres topics, tu es un champion d'optimisation de l'échange avec les gens qui ne pensent pas comme toi en politique....
tn.s
Au Qatar ils ne chauffent pas en hiver...

Bin en France non plus .. dans les rues ..
Moxama
ranez a écrit :

Je t'ai lu sur d'autres topics, tu es un champion d'optimisation de l'échange avec les gens qui ne pensent pas comme toi en politique....

Tu as l'impression que ce genre d'assertion te donne raison dans la violence de tes propos plus haut ?
Kandide
ranez a écrit :
je crois qu'on devrait tous fermer nos gueules de bon petits soldats du monde consumériste, car avoir á faire des efforts pour changer ses habitudes et reduire son confort c'est dûr c'est pour ca qu'on prefère ne rien faire et tergiverser sur ce que les autres font de mal comme toujours...
Oui, hélas l'être humain est peut-être ainsi fait... ?
Il est plus facile d'attendre des autres ce que l'on ne peut ou ne veut soi-même...
C'est aux autres de faire des efforts...

Toutefois:
Citation:
La légende raconte qu’un jour, au fond de la forêt amazonienne, un incendie s’est déclaré.
Les animaux de la forêt étaient tétanisés par le spectacle, incapables de faire quoi que ce soit devant ce feu qui ravageait leur habitat.

Seul le colibri, prenant quelques gouttes d’eau de la rivière dans son petit bec, s’envolait ensuite pour les verser sur les flammes.

Il multipliait ainsi les allers retours autant qu’il le pouvait.

Les autres animaux assistant à la scène, au départ muets, se mettent à se moquer de lui :
« Tu n’es pas ridicule ?! Tu crois qu’avec ces quelques gouttes d’eau tu vas éteindre le feu ?! »

Le colibri, continuant sa manœuvre leur répond : « Je fais ma part ».
ranez
Moxama a écrit :
ranez a écrit :

Je t'ai lu sur d'autres topics, tu es un champion d'optimisation de l'échange avec les gens qui ne pensent pas comme toi en politique....

Tu as l'impression que ce genre d'assertion te donne raison dans la violence de tes propos plus haut ?


Je ne défends ni l'Allemagne, pays que je connais assez bien pour y avoir vecu plusieurs années et que je n'affectionne pas particulierement, mais ca ne te parait pas malhonnête de critiquer les centrales â charbon alors que l'Allemagne est un des pays avec un taux d'énergies renouvelables le plus élevé, des politiques qui marchent assez bien en terme de gestion des déchets, quand tu vis dans un pays qui a plus de 50 ccentrales nucléaires.... c'est clair que le nucléaire c'est propre. Ou parler des Qataris qui vivent sans se préocuper du réchauffement climatique. Le comportement des Qataris est aberrant, mais ils ont des températures de 45 degrés ou plus dehors. Et en France les gens mettent la clim pour moins que ça. Le réchauffement climatique ce sont les pays occidentaux ex puissances coloniales qui y ont plus contribué et continuent en allant faire faire le travail sale en Asie.
Alors venir donner des leçons pour eviter de faire des efforts je ne trouve pas ça réglo
Moxama
Hé ben tu vois, quand tu le dis comme ça, moi qui n'y connais pas grand chose, ça me donne bien plus envie de comprendre tes arguments.
Mais je comprends que c'est relou qu'un mec te file une leçon d'amabilité au détour d'un topic. Mes excuses pour ça.
ranez
Moxama a écrit :
Hé ben tu vois, quand tu le dis comme ça, moi qui n'y connais pas grand chose, ça me donne bien plus envie de comprendre tes arguments.
Mais je comprends que c'est relou qu'un mec te file une leçon d'amabilité au détour d'un topic. Mes excuses pour ça.


C'est surtout que le sujet s'appelle "qu'est-ce qui vous énèrve?" donc je pensais qu'on pouvait parler franchement, laisser sortir son agacement .... mais apparement le ton est plus "badin" .... il vaut mieux parler de taches de sauce tomate sur un tshirt blanc ....

Tu n'as pas à t'excuser. De mon coté il n'y aucun problème.
Masha
ranez a écrit :
il vaut mieux parler de taches de sauce tomate sur un tshirt blanc ....

Lamentable
J'alerte la modération.

















"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Adam Bopel
Masha a écrit :
ranez a écrit :
il vaut mieux parler de taches de sauce tomate sur un tshirt blanc ....

Lamentable
J'alerte la modération.


















J'allais l'écrire
Blow Up
Les JO. Vu le délire autour de cette grand kermesse sportive Ce serait peut être plus simple de reconstruire un autre Paris ailleurs pour accueillir cette compétition internationale à la con.
Il nous font déjà bien chier avec des travaux aberrants pour le long terme, des expropriations, des lois sécuritaires, et ça va être de pire en pire jusqu'à l'été prochain.

Citation:
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Blow Up a écrit :
Les JO. Vu le délire autour de cette grand kermesse sportive Ce serait peut être plus simple de reconstruire un autre Paris ailleurs pour accueillir cette compétition internationale à la con.
Il nous font déjà bien chier avec des travaux aberrants pour le long terme, des expropriations, des lois sécuritaires, et ça va être de pire en pire jusqu'à l'été prochain.

Citation:
Encore un bon prétexte en effet pour mettre plus de sécuritaire (caméras, drones, reconnaissance fessiale,... )
Elysium ou 1984 nous voilà peu à peu on va s'en approcher...

L'important c'est de participer disait le baron...

En ce moment sur backstage...