Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
recupe
Zoob a écrit :
les ''humains" qui mâchent la bouche ouverte !
un jour ils paieront !!

Et les gens qui mangent à table avec les mains ?
Ou ceux qui ne savent pas se servir d'une fourchette et d'un couteau ?
Par exemple, avez-vous déjà vu un Américain ou un Anglais essayer de se servir de ces outils ?
C'est ridicule.
Ou ceux qui laissent leur coude sur la table comme si leur bras était paralysé.

Rien de tel pour être catalogué à vie.
Masha
Lao a écrit :
C'est exquis.
Le petit villotin est choqué ?


C'est le meilleur moyen de gâcher du café et/ou du pain en les dénaturant beaucoup plus que de raison
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
Masha a écrit :
Lao a écrit :
C'est exquis.
Le petit villotin est choqué ?
C'est le meilleur moyen de gâcher du café et/ou du pain en les dénaturant beaucoup plus que de raison
la bouillie immonde dans le fond de l'auge
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
recupe a écrit :
Zoob a écrit :
les ''humains" qui mâchent la bouche ouverte !
un jour ils paieront !!

Et les gens qui mangent à table avec les mains ?
Ou ceux qui ne savent pas se servir d'une fourchette et d'un couteau ?
Par exemple, avez-vous déjà vu un Américain ou un Anglais essayer de se servir de ces outils ?
C'est ridicule.
Ou ceux qui laissent leur coude sur la table comme si leur bras était paralysé.
Rien de tel pour être catalogué à vie.
exactement, c'est bien pour cela que j'ai précisé ''humain''
"Et c'est tout, terminé !"
tn.s
Ce qui m'énerve: Le vent, la pluie, la chaleur, la foule, attendre, les politiques, la mauvaise foi, le gaspillage, les interdictions, les autorisations, les protocoles, les mous, les durs, les gens comme moi, les gens parfaits, les sans gène, les bagnoles, la télé, le téléphone, le bruit, les ralentisseurs, les travaux et déviations, qu'on me dise comment je dois faire ..
(liste non exhaustive)
Zoob
tn.s a écrit :
Ce qui m'énerve: Le vent, la pluie, la chaleur, la foule, attendre, les politiques, la mauvaise foi, le gaspillage, les interdictions, les autorisations, les protocoles, les mous, les durs, les gens comme moi, les gens parfaits, les sans gène, les bagnoles, la télé, le téléphone, le bruit, les ralentisseurs, les travaux et déviations, qu'on me dise comment je dois faire ..
(liste non exhaustive)
le temps est long avant le souper
"Et c'est tout, terminé !"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Les détournements de langage ....
Mail : "EDF : M. MACHIN, vos tarifs évoluent" associé évidemment à ne_pas_repondre@relation-clients-edf.fr
Ben non ! c...ards, ce sont VOS tarifs qui évoluent.
Voilà j'ai répondu
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
tn.s
Citation:
Ben non ! c...ards, ce sont VOS tarifs qui évoluent.

voilà, ça c'est fait!
Mr Park
Les musiciens qui ne peuvent pas s'empêcher de venir te donner leur avis après un concert. J'en ai encore eu un mardi, un claviériste complètement bourré qui vient me féliciter, tout en me disant qu'il joue dans deux groupes et que c'est dommage qu'on joue autant en mineur alors qu'on fait de la country (je ne l'avais jamais entendue celle-là ).

Et les guitaristes, qui viennent te dire que "ton son est chouette malgré ta Squier", et qui glissent dès la deuxième phrase qu'ils ont deux Gibson Custom Shop chez eux et que, quand même, même si c'est cher, c'est mieux qu'une Squier (généralement je réponds qu'avec ma Squier moi je suis sur scène, et pas eux ).

Ca m'énerve
Oghkhood
Mr Park a écrit :
"ton son est chouette malgré ta Squier"








Sur la sienne, y a meme pas de marque, mais bon, le son est peut être questionnable
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Moxama
Oghkhood a écrit :

Sur la sienne, y a meme pas de marque, mais bon, le son est peut être questionnable

On voit pas grand chose, mais il y a de bonnes chances que ce soit une Favino. Il ne jouait pratiquement que sur ça.
Masha
Pas sûr que le point fort de Brassens était son son
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Oghkhood
Effectivement, c'etait plutot ce qu'il en faisait ....

@Moxama : je pensais a Di Mauro, mais le net te donne raison, encore que sur la photo, ca ressemble pas a une tete Favino
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Moxama
Oghkhood a écrit :

@Favino : je pensais a Di Mauro, mais le net te donne raison

Je triche un peu, j'ai fréquenté de loin Jean Pierre, le fils Favino, alors qu'il habitait Paris.

C'est dur à dire sur la photo. A partir de 55, soit vraiment le tout début de sa reconnaissance publique, Brassens ne jouait presque plus que le modèle conçu pour lui.
tn.s
Citation:
c'est dommage qu'on joue autant en mineur


c'est une blague majeure!
ZePot
Mr Park a écrit :
Ca m'énerve

Ton post est assez pertinent, globalement, malgré ton ASUS

En ce moment sur backstage...