Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Mais c'est la norme sur les chaines d'information : des éditorialistes qui se font passer pour des journalistes et qui donnent la parole à des faux-experts. C'est bien pour ça que ce n'est plus de l'information mais de la propagande.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
lartistafred
Tout a déjà été dit il y a très trente ans...si le livre 'Sur la télévision ' a provoqué un tel tollé c'est bien qu'il a mis dans le mille :-)

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
A propos du pouvoir de l'image, tu peux appliquer son discours sur le topic sex-symbol. :
Kandide
Lao a écrit :
A propos du pouvoir de l'image, tu peux appliquer son discours sur le topic sex-symbol. :

PEACE & LOVE
Zoob
Lao a écrit :
A propos du pouvoir de l'image, tu peux appliquer son discours sur le topic sex-symbol. :
Noway !!!
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Quand le métro est bloqué en plein tunnel sans raison apparente et que les enceintes sont tellement pourries qu'on n'entend qu'un bourdonnement à la place de la voix du chauffeur
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
Pareil à la poste: à 2:20
&ab_channel=Azvpredator
PEACE & LOVE
lartistafred
Kandide a écrit :
Pareil à la poste: à 2:20
&ab_channel=Azvpredator


J'ai vu ce sketch à la télé il y a... bien longtemps

Déjà à l'époque je me demandais sur quelle planète M.BOON avait été à la poste, y ayant moi même brièvement travaillé en tant que facteur contractuel au milieu des années 90


Bon, après c'est de l'humour à prendre au second degré
Je trouve rigolo que tu aies posté justement cette séquence

Pour rester dans la même veine, impossible de comprendre les annonces faites en gare Montparnasse tellement ça résonne
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
gatestoavalon
Sur la planète du Nooooord! C'est peut être plus à cause du nord que de la poste ^^
LT_be-guitar
lartistafred a écrit :
(...) on n'entend qu'un bourdonnement à la place de la voix du chauffeur


Je savais Castex plutôt gonflé mais j'ignorais qu'il avait remplacé ses conducteurs R.A.T.P. par des routiers, taximen et autres représentants de commerce

En ce moment sur backstage...