Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
stege106 a écrit :
Je ne sais pas si c'est pareil partout au même moment... mais chez moi Youtube a changé de disposition et la nouvelle m'énerve (Commentaires à droite, ce qui fait que c'est pas cool à lire).




Les Nuibiria



ça vient de se remettre comme avant, textes de commentaires en dessous et propositions de vidéo sur la droite...

bonne nouvelle. J'ai pourtant rien touché dans les réglages.


kjhjkl
Redstein
Ce n'est pas une question de taille de fenêtre ?

Sinon, c'est la faute des rot managers :

Citation:
This is the result of taking technology out of the hands of real builders and handing it to managers at a time when “management” is synonymous with “staying as far away from actual work as possible.” And when you’re a do-nothing looking to profit as much as possible, you only care about growth. You’re not a user, you’re a parasite, and it’s these parasites that have dominated and are draining the tech industry of its value.


(Bonne description des résidus de fond de capote d'écoles de commerce formatés pour ne penser que croissance et revenu actionnarial, tiens...)

https://www.wheresyoured.at/th(...)ogle/
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lartistafred
Redstein a écrit :
Ce n'est pas une question de taille de fenêtre ?

Sinon, c'est la faute des rot managers :

Citation:
This is the result of taking technology out of the hands of real builders and handing it to managers at a time when “management” is synonymous with “staying as far away from actual work as possible.” And when you’re a do-nothing looking to profit as much as possible, you only care about growth. You’re not a user, you’re a parasite, and it’s these parasites that have dominated and are draining the tech industry of its value.


(Bonne description des résidus de fond de capote d'écoles de commerce formatés pour ne penser que croissance et revenu actionnarial, tiens...)

https://www.wheresyoured.at/th(...)ogle/


Residus de fond de préservatifs masculins... comme tu y vas fort
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...