Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que pensez vous de Edouard Balladur ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Pas moi et j'ai pas ca non plus.

Pourtant ca doit bien servir en ce moment.

J'ai raté quelque chose?
Larry Carton
Rastacouair a écrit :
Larry Carton a écrit :
On m'a raconté l'histoire suivante qui est très symptomatique de qui est Balla.
Lors d'un voyage officiel en tant que premier ministre, l'ambassadeur de France dans ce pays, comme il est de coutume, d'un point de vue protocolaire, organise un dîner à l'ambassade dont Balladur était l'invité d'honneur.
Il est arrivé avec une bonne demie heure de retard, visiblement agacé et très peu disposé à discuter avec les invités (chefs d'entreprise, chef des délégations étrangères, haut fonctionnaires locaux ect. .).
Fin du cocktail, les convives se mettent à table.
L'ambassadeur fait un discours, un des haut fonctionnaires locaux en fait de même.
Pendant ce temps là Balladur passe le temps à regarder sa montre et montrer son agacement.
Arrive l'entrée, les gens commencent à manger et d'un coup Balla se lève en plein milieu, pose sa serviette et dit "je vous remercie de votre hospitalité mais il se fait tard, il me faut reposer" et il se barre laissant l'ensemble de l'assistance interloquée par ce manque flagrant de correction.
C'est ça Balladur un homme imbu de sa personne, qui meprise les gens et qui se conduit comme un monarque de droit divin.

Je vois pas trop ce que ça prouve. Il avait peut être eu une réunion avec Sarkozy juste avant ! Tu t'imagines toi passer une heure avec un gnome qui saute partout et sortir de ça frais comme un gardon ? Bref ta mauvaise foi me consterne.


Bah ce que ça prouve c'est qu'il s'assoit sur les obligations protocolaires ce qui est un grave manquement à l'étiquette et c'est indigne de quelqu'un qui a un poste de représentation dont ces obligations font partie.
Après libre à toi de penser que ça n'a pas d'importance, ou que ça ne révèle rien sur la personnalité de Doudou.
Ceci dit il ne faut pas toujours negliger les obligations protocolaires ou la symbolique, ça peut te jouer des tours.
Par exemple c'est parce que Louis XVI s'est barré le premier en pleine séance des États généraux sans clôturer la séance que les représentants de ceux ci ont continué à discuter et qu'il y a eu le serment du jeu de paume et cela à mené à la révolution française.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Larry Carton
hercule01 a écrit :
Larry Carton a écrit :
C'est un vieux schnoc qui a fait bosser le GUD en 95 pour sa campagne.
C'est aussi un des personnages les plus méprisant et imbu de sa personne qui soit et il ne fait aucun effort pour le cacher.
A part ça pas grand chose d'autre à dire.


Raymond Barre aussi en son temps. C était assez courant. Le ps embauchait des antifas pour Peter la gueule aux colleurs d affiche du camps d en face. Plus proche de nous les malades de la ldj ont fait le service de sécurité pour Paris plage cet été.


Oui Barre était un sale type dont le racisme puant n'était un secret pour personne.
Sinon la LDJ n'a pas fait le SO pour paris plage cet été qu'est ce que tu racontes ??!!
C'est confié à des sociétés privées de sécurité qui ont un agrément auprès de la préfecture et dans le cadre des règles valables dans l'attribution d'un marché public...Securitas par exemple.
La LDJ est une organisation juive d'auto defense proche des idées de Jabotinski, c'est des sionistes de droite a peu pres 50 bonhommes qui font les malins sur internet et le coup de poing de temps à autre, comme le GUD d'ailleurs.
Sauf que la LDJ est quand même moins marqué ideologiquement que le GUD.
C'est l'équivalent actuel du Betar dans les années 70-80 et du FEJ dans les années 80-90.
Au detail près que le Betar avait une branche politique.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
totoleheron
Larry Carton a écrit :
Rastacouair a écrit :
Larry Carton a écrit :
On m'a raconté l'histoire suivante qui est très symptomatique de qui est Balla.
Lors d'un voyage officiel en tant que premier ministre, l'ambassadeur de France dans ce pays, comme il est de coutume, d'un point de vue protocolaire, organise un dîner à l'ambassade dont Balladur était l'invité d'honneur.
Il est arrivé avec une bonne demie heure de retard, visiblement agacé et très peu disposé à discuter avec les invités (chefs d'entreprise, chef des délégations étrangères, haut fonctionnaires locaux ect. .).
Fin du cocktail, les convives se mettent à table.
L'ambassadeur fait un discours, un des haut fonctionnaires locaux en fait de même.
Pendant ce temps là Balladur passe le temps à regarder sa montre et montrer son agacement.
Arrive l'entrée, les gens commencent à manger et d'un coup Balla se lève en plein milieu, pose sa serviette et dit "je vous remercie de votre hospitalité mais il se fait tard, il me faut reposer" et il se barre laissant l'ensemble de l'assistance interloquée par ce manque flagrant de correction.
C'est ça Balladur un homme imbu de sa personne, qui meprise les gens et qui se conduit comme un monarque de droit divin.

Je vois pas trop ce que ça prouve. Il avait peut être eu une réunion avec Sarkozy juste avant ! Tu t'imagines toi passer une heure avec un gnome qui saute partout et sortir de ça frais comme un gardon ? Bref ta mauvaise foi me consterne.


Bah ce que ça prouve c'est qu'il s'assoit sur les obligations protocolaires ce qui est un grave manquement à l'étiquette et c'est indigne de quelqu'un qui a un poste de représentation dont ces obligations font partie.
Après libre à toi de penser que ça n'a pas d'importance, ou que ça ne révèle rien sur la personnalité de Doudou.
Ceci dit il ne faut pas toujours negliger les obligations protocolaires ou la symbolique, ça peut te jouer des tours.
Par exemple c'est parce que Louis XVI s'est barré le premier en pleine séance des États généraux sans clôturer la séance que les représentants de ceux ci ont continué à discuter et qu'il y a eu le serment du jeu de paume et cela à mené à la révolution française.

Fabius a fait mieux avec les algériens il n'y a pas longtemps. Je n'arrive pas à retrouver l'article mais je crois qu'il avait une ou deux heures de retard et qu'il est parti pour le café tout cela à Paris.
Il serait intéressant de savoir de quel pays il s'agissait.
Quand tu as des types qui se comportent comme des porcs tu les traites d'une façon élégante...comme des porcs.

http://www.djazairess.com/fr/l(...)98336

@larry carton : donc on te raconte des conneries et tu te régales de les répéter.
hercule01
Larry Carton a écrit :
hercule01 a écrit :
Larry Carton a écrit :
C'est un vieux schnoc qui a fait bosser le GUD en 95 pour sa campagne.
C'est aussi un des personnages les plus méprisant et imbu de sa personne qui soit et il ne fait aucun effort pour le cacher.
A part ça pas grand chose d'autre à dire.


Raymond Barre aussi en son temps. C était assez courant. Le ps embauchait des antifas pour Peter la gueule aux colleurs d affiche du camps d en face. Plus proche de nous les malades de la ldj ont fait le service de sécurité pour Paris plage cet été.


Oui Barre était un sale type dont le racisme puant n'était un secret pour personne.
Sinon la LDJ n'a pas fait le SO pour paris plage cet été qu'est ce que tu racontes ??!!
C'est confié à des sociétés privées de sécurité qui ont un agrément auprès de la préfecture et dans le cadre des règles valables dans l'attribution d'un marché public...Securitas par exemple.
La LDJ est une organisation juive d'auto defense proche des idées de Jabotinski, c'est des sionistes de droite a peu pres 50 bonhommes qui font les malins sur internet et le coup de poing de temps à autre, comme le GUD d'ailleurs.
Sauf que la LDJ est quand même moins marqué ideologiquement que le GUD.
C'est l'équivalent actuel du Betar dans les années 70-80 et du FEJ dans les années 80-90.
Au detail près que le Betar avait une branche politique.


Si pour l événement tel aviv sur seine. Ils sont chauds les mecs de la ldj ils ont été interdits aux usa et en Israël.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Larry Carton
Citation:

@larry carton : donc on te raconte des conneries et tu te régales de les répéter.

C'était pas un dîner d'Etat c'était un dîner officiel organisé à l'ambassade de France en son honneur.
Apres libre à toi de le penser que ce
sont des bêtises.
Fabius avait une raison je crois, un truc sans importance genre négociations sur le nucléaire iranien ou sur la crise syrienne il me semble non ?
Sinon même avec le FLN, il se serait sans doute comporté poliment.
Fabius est l'un des seuls ministres avec une véritable stature dans ce gouvernement. On peut l'aimer ou pas mais il faut lui reconnaître ça je pense.
Hollande a bien de la chance de l'avoir à ce poste si tu veux mon avis.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Rastacouair
On s'en cogne de Fabius, empoisonneur public numéro 1, responsable mais pas coupable, etc...

Ici c'est un topic Balladur, qui n'a filé le SIDA à personne à ce que je sache.
Vent & cuivre - Pro
hercule01
Rastacouair a écrit :
On s'en cogne de Fabius, empoisonneur public numéro 1, responsable mais pas coupable, etc...

Ici c'est un topic Balladur, qui n'a filé le SIDA à personne à ce que je sache.



Sans parler de ses prises de parole hallucinantes sur le moyen orient.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
totoleheron
Larry Carton a écrit :
Citation:

@larry carton : donc on te raconte des conneries et tu te régales de les répéter.

C'était pas un dîner d'Etat c'était un dîner officiel organisé à l'ambassade de France en son honneur.
Apres libre à toi de le penser que ce
sont des bêtises.
Fabius avait une raison je crois, un truc sans importance genre négociations sur le nucléaire iranien ou sur la crise syrienne il me semble non ?
Sinon même avec le FLN, il se serait sans doute comporté poliment.
Fabius est l'un des seuls ministres avec une véritable stature dans ce gouvernement. On peut l'aimer ou pas mais il faut lui reconnaître ça je pense.
Hollande a bien de la chance de l'avoir à ce poste si tu veux mon avis.

Je ne remets pas en doute ton histoire, je remets en doute le fait qu'elle soit complète et comme tu en as l'exemple avec fabius il y a des pratiques diplomatiques qui ont un sens, ici en l’occurrence c'est mieux que de se foutre sur la gueule ou de se balancer des noms d'oiseaux.
Pourvu que ca dure...
Larry Carton
hercule01 a écrit :

Si pour l événement tel aviv sur seine. Ils sont chauds les mecs de la ldj ils ont été interdits aux usa et en Israël.

Ah ok, je vois à quoi tu fais allusion.
Les mecs de la LDJ étaient sûrement présents espérant que des gars allaient venir pour se fritter mais ce que tu as vu là bas ce n'est pas la LDJ. C'est le service de sécurité de la communauté juive qui a été créé après l'attentat de la rue Copernic.
Sinon oui la LDJ c'est des mecs plutôt chauds et souvent racistes qui cherchent la castagne avec les pro palestiniens ou les ziggies.
Mais bon c'est pas non plus une armée de l'ombre..^^
Et ils ne sont pas pires que leurs ennemis...Mais c'est vrai que dans certains milieux musulmans ça psychote pas mal là dessus, si ça peut eviter à certains de faire des conneries qu'ils regretteront plus tard, genre mettre des baffes à un gars qui porte une kippa dans la rue et qui n'a rien demandé,c'est déjà ça. ..
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
MIA WALLACE
vous allez finir par vous battre ...........sur un topic traitant de balladur

backstage est fantastique
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Larry Carton
totoleheron a écrit :

Je ne remets pas en doute ton histoire, je remets en doute le fait qu'elle soit complète et comme tu en as l'exemple avec fabius il y a des pratiques diplomatiques qui ont un sens, ici en l’occurrence c'est mieux que de se foutre sur la gueule ou de se balancer des noms d'oiseaux.
Pourvu que ca dure...

Le seul qui a un nom d'oiseau ici c'est toi camarade
Je ne crois pas avoir insulté quiconque.
Sinon mon histoire en effet tu ne la trouveras pas sur internet.
Après si vous pensez que Balladur ce vieux truc mou qui a crû que pour être élu président, il était inutile de faire campagne était l'homme providentiel dont la France avait besoin en 95, c'est votre droit les gars.
Il y a des nostalgiques de Giscard qui était dans le même genre d'ailleurs...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Larry Carton a écrit :
totoleheron a écrit :

Je ne remets pas en doute ton histoire, je remets en doute le fait qu'elle soit complète et comme tu en as l'exemple avec fabius il y a des pratiques diplomatiques qui ont un sens, ici en l’occurrence c'est mieux que de se foutre sur la gueule ou de se balancer des noms d'oiseaux.
Pourvu que ca dure...

Le seul qui a un nom d'oiseau ici c'est toi camarade
Je ne crois pas avoir insulté quiconque.
Sinon mon histoire en effet tu ne la trouveras pas sur internet.
Après si vous pensez que Balladur ce vieux truc mou qui a crû que pour être élu président, il était inutile de faire campagne était l'homme providentiel dont la France avait besoin en 95, c'est votre droit les gars.
Il y a des nostalgiques de Giscard qui était dans le même genre d'ailleurs...



Rastacouair
Larry Carton a écrit :
totoleheron a écrit :

Je ne remets pas en doute ton histoire, je remets en doute le fait qu'elle soit complète et comme tu en as l'exemple avec fabius il y a des pratiques diplomatiques qui ont un sens, ici en l’occurrence c'est mieux que de se foutre sur la gueule ou de se balancer des noms d'oiseaux.
Pourvu que ca dure...

Le seul qui a un nom d'oiseau ici c'est toi camarade

Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
MIA WALLACE a écrit :
vous allez finir par vous battre ...........sur un topic traitant de balladur

backstage est fantastique


Qui se bat ici ? Toi tu as des preuves en mp que tu ne veux pas révéler !!
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...