Que pensez vous de Edouard Balladur ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
MIA WALLACE a écrit :
vous allez finir par vous battre ...........sur un topic traitant de balladur

backstage est fantastique


Qui se bat ici ? Toi tu as des preuves en mp que tu ne veux pas révéler !!
Vent & cuivre - Pro
Denis13
Rastacouair a écrit :
Les guignols ne l'avaient pas loupé...

"Allez Monsieur Chirac, il faut vous réconcilier ! Dites un premier mot à Monsieur Balladur !
- Couille"


Nan c'était pas ça

ppd - Allez Monsieur Chirac, il faut vous réconcilier ! Dites un premier mot à Monsieur Balladur !
chirac - Vous savez ppd c'est toujours le 1er mot le plus difficile
ppd - ben dites le 2ème alors
chirac - molle...

Rastacouair
Denis13 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Les guignols ne l'avaient pas loupé...

"Allez Monsieur Chirac, il faut vous réconcilier ! Dites un premier mot à Monsieur Balladur !
- Couille"


Nan c'était pas ça

ppd - Allez Monsieur Chirac, il faut vous réconcilier ! Dites un premier mot à Monsieur Balladur !
chirac - Vous savez ppd c'est toujours le 1er mot le plus difficile
ppd - ben dites le 2ème alors
chirac - molle...



Ah oui exact !!
Vent & cuivre - Pro
totoleheron
Larry Carton a écrit :
totoleheron a écrit :

Je ne remets pas en doute ton histoire, je remets en doute le fait qu'elle soit complète et comme tu en as l'exemple avec fabius il y a des pratiques diplomatiques qui ont un sens, ici en l’occurrence c'est mieux que de se foutre sur la gueule ou de se balancer des noms d'oiseaux.
Pourvu que ca dure...

Le seul qui a un nom d'oiseau ici c'est toi camarade
Je ne crois pas avoir insulté quiconque.
Sinon mon histoire en effet tu ne la trouveras pas sur internet.
Après si vous pensez que Balladur ce vieux truc mou qui a crû que pour être élu président, il était inutile de faire campagne était l'homme providentiel dont la France avait besoin en 95, c'est votre droit les gars.
Il y a des nostalgiques de Giscard qui était dans le même genre d'ailleurs...

Mais j'ai aucun doute sur le fait que Chirac c'était mieux.
(ca va de mieux en mieux d'ailleurs, on peut qu'être fier des tdc et des ordures qui nous gouvernent)
Blow Up
C'est clairement l'homme politique qui a influencé par son style le plus de groupes de rock, et ça c'est un signe qui ne trompe pas.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Larry Carton
totoleheron a écrit :
Larry Carton a écrit :
totoleheron a écrit :

Je ne remets pas en doute ton histoire, je remets en doute le fait qu'elle soit complète et comme tu en as l'exemple avec fabius il y a des pratiques diplomatiques qui ont un sens, ici en l’occurrence c'est mieux que de se foutre sur la gueule ou de se balancer des noms d'oiseaux.
Pourvu que ca dure...

Le seul qui a un nom d'oiseau ici c'est toi camarade
Je ne crois pas avoir insulté quiconque.
Sinon mon histoire en effet tu ne la trouveras pas sur internet.
Après si vous pensez que Balladur ce vieux truc mou qui a crû que pour être élu président, il était inutile de faire campagne était l'homme providentiel dont la France avait besoin en 95, c'est votre droit les gars.
Il y a des nostalgiques de Giscard qui était dans le même genre d'ailleurs...

Mais j'ai aucun doute sur le fait que Chirac c'était mieux.
(ca va de mieux en mieux d'ailleurs, on peut qu'être fier des tdc et des ordures qui nous gouvernent)


Disons que lui a eu le mérite de faire campagne...
Et comme lui aurait dit Mitterand lors de la passation de pouvoirs. "Vous voyez, vous y êtes arrivé finalement...." ^^
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Rastacouair
totoleheron a écrit :
Larry Carton a écrit :
totoleheron a écrit :

Je ne remets pas en doute ton histoire, je remets en doute le fait qu'elle soit complète et comme tu en as l'exemple avec fabius il y a des pratiques diplomatiques qui ont un sens, ici en l’occurrence c'est mieux que de se foutre sur la gueule ou de se balancer des noms d'oiseaux.
Pourvu que ca dure...

Le seul qui a un nom d'oiseau ici c'est toi camarade
Je ne crois pas avoir insulté quiconque.
Sinon mon histoire en effet tu ne la trouveras pas sur internet.
Après si vous pensez que Balladur ce vieux truc mou qui a crû que pour être élu président, il était inutile de faire campagne était l'homme providentiel dont la France avait besoin en 95, c'est votre droit les gars.
Il y a des nostalgiques de Giscard qui était dans le même genre d'ailleurs...

Mais j'ai aucun doute sur le fait que Chirac c'était mieux.
(ca va de mieux en mieux d'ailleurs, on peut qu'être fier des tdc et des ordures qui nous gouvernent)

La différence c'est que Chirac y est allé avec combativité quand plus personne n'y croyait alors que l'autre grand tout mou y est allé par le plus minable des opportunismes.
L'un est plus chevaleresque que l'autre disons.
Vent & cuivre - Pro
Denis13
Rastacouair a écrit :
La différence c'est que Chirac y est allé avec combativité quand plus personne n'y croyait alors que l'autre grand tout mou y est allé par le plus minable des opportunismes.
L'un est plus chevaleresque que l'autre disons.

Rastacouair
Denis13 a écrit :
Rastacouair a écrit :
La différence c'est que Chirac y est allé avec combativité quand plus personne n'y croyait alors que l'autre grand tout mou y est allé par le plus minable des opportunismes.
L'un est plus chevaleresque que l'autre disons.


Il y a ça d'admirable chez Chirac c'est qu'il y a toujours cru.
Vent & cuivre - Pro
Denis13
Exactement, et il a eu raison !
Rastacouair
Denis13 a écrit :
Exactement, et il a eu raison !

Tout à fait. En plus de nous débarrasser définitivement de Balladur et moins définitivement du nain.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Bah alors les balladuriens, ça pionce ?
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
2pattesnon a écrit :
C'te relance !


Maintenant que Blow Up cite le Figaro les topics de droite sont devenus trop calmes...
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...