Que pensez vous de Edouard Balladur ?

Rastacouair
Salut les balladuriens, ça roule ?

Que pensez vous de Edouard ? Doudou pour les intimes, premier ministre à la popularité la plus élevée de l'histoire de la Veme République, mentor de Sarkozy, traître de la Chiraquie, Karachiste malgré lui (ou pas)...

Son décès prochain (c'est tout de même un vieux croulant) laissera un grand vide dans le coeur de Nicolas, alors ce topic est important pour l'avenir de la France.

Bref Edouard Balladur, en bien ou en mal on en parle.
Vent & cuivre - Pro
MIA WALLACE
trop à gauche
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
GhjuGhju
Pas assez à droite
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
Invité
couille molle.
Skelter
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Les guignols ne l'avaient pas loupé...

"Allez Monsieur Chirac, il faut vous réconcilier ! Dites un premier mot à Monsieur Balladur !
- Couille"

L'entre deux tours :
"Tu m'as manqué Edouard !
- Oui Jacques... De peu..."

Vent & cuivre - Pro
caribou71
Bertrand69 a écrit :
couille molle.


qui ? Rasta ????
C'est très grave ce que tu dis, as-tu conscience que tu es sur le futur plus grand topic de g.com.
Même Superbus c'est de la gnognote à côté, d'ailleurs c'est Ed qui a apprit à chanter à Jen !
Invité
caribou71 a écrit :
Bertrand69 a écrit :
couille molle.


qui ? Rasta ????
non Balladur. C'était le surnom que chirac lui donnait aux guignols de l'info il y a 20 ans.
PierredesElfes
En 3 mots

Magouille , Fripouille , bidouille
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
GuitaristeX a écrit :
Fermeture du topic dans h moins 1.
Pourquoi ?
T'as eu la preuve en MP que ce topic allait fermer ?
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Fermeture du topic dans h moins 1.
Pourquoi ?
T'as eu la preuve en MP que ce topic allait fermer ?

Il a été démis de ses fonctions de chef de guerre en Syrie, il est devenu modérateur sur G.com.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...