Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que pensez-vous de Macron...

hercule01
C est le petit protègé d attali et de minc. Les média trouvent insupportable que l on rappelle son passage chez Rothschild et préfèrent dire qu il était l assistant du philosophe Paul ricoeur. Alors que « Le philosophe, qui avait besoin de quelqu’un pour faire de l’archivage, l’a fait travailler à mi-temps pendant trois ans. » (Le Monde, 27 octobre 2012)

Sinon il a l air assez pro sur ses dossiers mais ne fait qu appliquer les recommandations de l Union européenne. Il tient des propos sur le libéralisme et sur les fonctionnaires qui sont plébiscités par gauche bobo (cadres sup parisiens pas les fonctionnaires hein)

Je pense qu il est là pour promouvoir le virage liberal de la gauche française. Najat est son pendant libertaire.

il a une tête plutôt sympathique.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Khryss
  • #3
  • Publié par
    Khryss
    le 07 Oct 15, 11:42
Un mec plus libéral que le Sarkosyste moyen, qui enfile les clichés, notamment sur les fonctionnaires, comme les perles alors que c'est un comble quand on sait que monsieur est à un poste de fonctionnaire avec le plus d'avantages de la république Française mais bon il parait que les mecs comme lui ça ose tout et que c'est à ça qu'on les reconnais...
PierredesElfes
En 2 phrases ...

«Si j’étais chômeur, je n’attendrais pas tout de l’autre, j’essaierais de me battre d’abord »,

" les « illettrés de Gad »
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Skelter
Je suis un peu déconnecté de la politique FR mais il m'a l'air bien ce gars, au moins il donne des coups de pieds dans la fourmilière.
La France est un pays conservateur et contrairement à la pensée dominante il ne décline pas mais fait du surplace, là où tous les autres avancent...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
hercule01
Skelter a écrit :
Je suis un peu déconnecté de la politique FR mais il m'a l'air bien ce gars, au moins il donne des coups de pieds dans la fourmilière.
La France est un pays conservateur et contrairement à la pensée dominante il ne décline pas mais fait du surplace, là où tous les autres avancent...


C est sûr que supprimer des train pour mettre des cars à la place, abattre les professions réglementées au profit de multinationales américaines, abolir l interdiction du travail de nuit des femmes ca fait avancer.

Mais dans quelle direction?
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Skelter
hercule01 a écrit :


supprimer des train pour mettre des cars à la place


C'est quoi le problème avec les cars? Sors un peu de France l'ami...et c'est carrément moins cher que le train ou l'avion!

hercule01 a écrit :


abattre les professions réglementées au profit de multinationales américaines



De quoi tu parles?

hercule01 a écrit :


abolir l interdiction du travail de nuit des femmes ca fait avancer.



Je ne comprends pas ton propos l'ami. En quoi une femme serait génétiquement inapte à bosser la nuit?
Ceci dit à ta décharge les horaires décalés sont un facteur de cancer, surtout chez les femmes.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
PierredesElfes
Skelter a écrit :
Je suis un peu déconnecté de la politique FR mais il m'a l'air bien ce gars, au moins il donne des coups de pieds dans la fourmilière.
La France est un pays conservateur et contrairement à la pensée dominante il ne décline pas mais fait du surplace, là où tous les autres avancent...


Il donne des coups de pieds dans la fourmiliere ....

En critiquant le statut des fonctionnaires alors qu' il l' est lui même ...
En tenant des propos insultant sur les plus precaires
Et en se foutant ouvertement de la gueule de ses interlocuteurs surtout lorsque ceux ci sont des pauvres !!!
En etant Millionnaire , c'est sur c'est un peu facile de balancer des idées qui ne le toucherons jamais ..il prendra le bus quand il se rendra a Marseille ou Bordeaux ??? ,,,

Effectivement il donne des coups de pied mais pas dans une fourmilere ...

Ce type respire le mepris a 20 kms !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
themidnighter
Le vrai fils de bonne famille amienoise. A la limite du cliché :
Le 20 octobre 2007[10], il épouse Brigitte Trogneux, issue d'une famille de chocolatiers amiénois[11], au Touquet où il possède une villa[12]. Il a rencontré son épouse, de 20 ans son aînée[13], alors qu'elle était son professeur de français et animait le club de théâtre en classe de première au lycée privé La Providence à Amiens[14].

Trogneux, femme plus vieille, touquet, la pro... Ceux qui connaissent Amiens savent...

Sinon, faire confiance a un ex-banquier pour redresser la France, c'est très très drole.
PierredesElfes
Ah oui Le Touquet Paris plage ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Skelter
Il est picard? A ça change tout alors
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
C'est le diable et il sera président un jour....
Skelter
PierredesElfes a écrit :



En critiquant le statut des fonctionnaires alors qu' il l' est lui même ...



Et? Sous prétexte qu'il appartient à une corporation il lui est interdit de la critiquer? Ça sort d'où ça? C'est un précepte backstagien?

PierredesElfes a écrit :



En tenant des propos insultant sur les plus precaires
Et en se foutant ouvertement de la gueule de ses interlocuteurs surtout lorsque ceux ci sont des pauvres !!!



Pas suivi cette histoire mais bon trouve moi un politique Francais qui soit différent de ce point de vue là?

PierredesElfes a écrit :



En etant Millionnaire , c'est sur c'est un peu facile de balancer des idées qui ne le toucherons jamais ..il prendra le bus quand il se rendra a Marseille ou Bordeaux ??? ,,,



C'est comique là encore le gars il devrait s'excuser d'avoir du pognon lol
Et quant au bus ça vous arrive de sortir de France ou bien?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Denis13
Skelter a écrit :
C'est comique là encore le gars il devrait s'excuser d'avoir du pognon lol
Et quant au bus ça vous arrive de sortir de France ou bien?

C'est bien connu en France avoir du fric c'est mal

En ce moment sur backstage...