Quel dernier alcool avez vous bu ?

Beurp's
Bon, à la demande générale je reviens furtivement sur ce forum de beaufs... Mais uniquement pour ouvrir un daubic qui concerne tout le monde... (enfin au delà de certains avis religieux, professionnels ou moraux qui isolent et bannissent l'usage immodéré de la picole)...

Soyons sérieux et cohérents, l'éthylisme fait historiquement corps avec l'esprit français, depuis que Baudelaire a sabré l'hypocrisie aristo-bourgeoise aux marches du siècle dernier...beurp's

Perso, ma dernière cuite, c'était un mix de chartreuse verte rare et de Poliakov dégueue achetée chez le robeu a l'angle du boulevard Sebastopol...

Et vous votre dernier alcool bu ?
didithegrave
Martini Red double.

Jy retourne, tshaw bye

drole parce que ca fait deux semaines ou plus que javais pas mis les pieds sur ce forom et comme la deesse avec laquelle je partage ma vie prends une douche, jen profite pour voler son ordi et me detendre un peu et vla que je tombe sur ce rawbic a poing moulé
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Josh43
  • #3
  • Publié par
    Josh43
    le 14 Oct 10, 03:13
Un scotch quelconque pour ma part, boisson qui conclue invariablement mes soirées depuis quelques années.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Beurp's
didithegrave a écrit :

drole parce que ca fait deux semaines ou plus que javais pas mis les pieds sur ce forom et comme la deesse avec laquelle je partage ma vie prends une douche, jen profite pour voler son ordi et me detendre un peu et vla que je tombe sur ce rawbic a poing moulé


Ah... jeunesse naïve, inconstante et érotomane....
Doctor Robert
C'était un peu de tout, mais surtout de la bierre et du vin... Je ne me souviens plus très bien. Sinon c'est un peu rassurant de voir que les plus endurcis des rawkeurs finissent en fin de compte, par revenir au bercail virtuel...
jabadaho
du Ballantines, une partie de la nuit de dimanche.
Masha
  • #7
  • Publié par
    Masha
    le 14 Oct 10, 06:25
Du shrub et du punch,dans un souci de cohérence éthylique.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Neredev
Du bourbon cheap dans mon café il y a cinq minutes. La journée va être longue.
Raphc
  • #9
  • Publié par
    Raphc
    le 14 Oct 10, 06:39
Un vin blanc neo Zed qui valait pas un clou. Et un Laphroaig pour finir de se rincer les dents.
BigBi
  • #11
  • Publié par
    BigBi
    le 14 Oct 10, 07:15
Je... ne m'en souviens plus...

La pire chose que j'ai bu, c'est de la vodka Grichkanov, vodka française qui congèle à -18°...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
M.Twirly
une vodka russe filtre or dont j'ai oublié le nom hier soir
Jules_la_crapule
BigBi a écrit :
Je... ne m'en souviens plus...

La pire chose que j'ai bu, c'est de la vodka Grichkanov, vodka française qui congèle à -18°...


gage de qualite hein!
20th Century Boy
Une demi bouteille de vin d'Alsace soldée à 3 € qui trainait dans le frigo.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...