Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel dernier alcool avez vous bu ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Une demi bouteille de vin d'Alsace soldée à 3 € qui trainait dans le frigo.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Oct 10, 09:12
Du cidre brut...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Jeh Jeh
Du vin, avec le fromage. Mais ça ne compte pas, le vin ce n'est pas de l'alcool.

Sinon du Vino Verde à la bouteille, chez la portugaise de Montreuil. Ah ben ça ne compte pas non plus... Ben rien alors.
Yeah man !
JumpingJack
Hier soir on a bu un bon Cairanne au resto... mais comme l'a dit Jeh Jeh, le pinard c'est pas de l'alcool, c'est de la culture.

Ensuite, Guinness dans mon pub pseudo-irlandais habituel, pour le Jam hebdomadaire.

Bon, il ne va pas aller bien loin ce daubic... d'ailleurs, c'est bien uniquement pour fêter le retour de notre Debal bien aimé que je participe, habituellement j'évite soigneusement ce genre de topic à énumération stérile.
Lucie
  • #19
  • Publié par
    Lucie
    le 14 Oct 10, 10:07
Bières...et cidre brut avant...je viens de faire caca mou.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
teezer
Au nom de la cohérence beaufique, c'est bien évidemment un nombre conséquent devant le match de football de mardi soir.

L'après-midi était quand à lui consacré à l'affligem triple dans mon bar Rouennais préférés.
Barberousse user-club
Lärry
Une embuscade maison, et expatriée. Une recette pure qui retourne en 2/2.
Une bonne base de calvados, un peu de crème de cassis, compléter jusqu'aux deux tiers du verre avec du muscat, et finir avec de la bière.

Un must très frais.
A million flies can't be wrong.
masxs
  • #22
  • Publié par
    masxs
    le 14 Oct 10, 10:38
Orvales et Chouffes le weekend, fini les bières de basse classe.

Et pinot gris 2005 cuvée spéciale d'un petit producteur Alsacien en semaine
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
mollotof
Une tite prune de pays qui doit bien titrer ses 55° comme tous les soirs avant de se coucher (quand c'est pas un Islay quelconque).


Raphc a écrit :
Un vin blanc neo Zed qui valait pas un clou. Et un Laphroaig pour finir de se rincer les dents.

Tu trouve de l'alcool au Qatar chien d'infidèle ? Tu finiras bastonné en place publique toi...

mescaline. a écrit :
Bah oui, ich bin ein frankfurter.

Tu es une saucisse de Francfort qui parle ?????
(et "ein Berliner", c'est un beignet à la confiture, genre donut. Zepot, confirmes-tu que l'on devrait plutot dire "ich bin Berliner" ou "ich bin von Berlin" ?)
[/mode intello chiant]

et ce soir, j'vais aller feter le retour de Beurp's en assistant au concert de Duster71 et de trompe le monde. J'espère qu'il y aura du whisky dans les loges...
Raphc
  • #24
  • Publié par
    Raphc
    le 14 Oct 10, 11:12
mollotof a écrit :


Raphc a écrit :
Un vin blanc neo Zed qui valait pas un clou. Et un Laphroaig pour finir de se rincer les dents.

Tu trouve de l'alcool au Qatar chien d'infidèle ? Tu finiras bastonné en place publique toi...


J'ai un permis pour ca.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Oct 10, 11:21
Vive la valise diplomatique et les alambics dans la cave
Ceci dit c'est assez marrant de voir les expats dans des pays islamiques aller chercher leur quota d'alcool dans les ambassades certains jours du mois...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
masxs
  • #27
  • Publié par
    masxs
    le 14 Oct 10, 11:35
GuitaristeX a écrit :


Pourquoi pas ça tant que t'y es :



"J'aime bob l'éponge, et alors?"
GuitaristeX
Je conduisais... sinon j'ai un sérieux penchant pour ça :



Raphc
  • #29
  • Publié par
    Raphc
    le 14 Oct 10, 12:00
BiZ a écrit :
Vive la valise diplomatique et les alambics dans la cave
Ceci dit c'est assez marrant de voir les expats dans des pays islamiques aller chercher leur quota d'alcool dans les ambassades certains jours du mois...


Pas ici, il y a une (et une seule boutique) qui est une extension de la Duty Free de QA en fait, et il te faut un permis pour y entrer. Mais il y a de l'alcool dans les hotels.
Edvez
  • #30
  • Publié par
    Edvez
    le 14 Oct 10, 12:39
De l'aguardiente Colombienne, Cundinamarca plus précisément, en écoutant quelques titres de salsa...

En ce moment sur backstage...