Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel dernier alcool avez vous bu ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leozinho
benoi31 a écrit :


J'adore les IPA, ce sont vraiment des super bières que j'ai pu découvrir en Angleterre



+1...

D'ailleurs, je ne peux pas le cacher.
bjeje
benoi31 a écrit :
]

J'adore les IPA, ce sont vraiment des super bières que j'ai pu découvrir en Angleterre

Malheureusement, de retour en France, la déconfiture a été grande... Impossible de trouver ce type de bière !



En vente en grande surface...reste à savoir ce que ça vaut
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
Vraiment pas bonne ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Stiff
bjeje a écrit :
Vraiment pas bonne ?


Si, elle se boit bien. Mais effectivement, c'est pas une Ipa de référence, je la vois comme une epi face a une gibby..
Two Rock happy user.
Invité
Quelqu'un sait pourquoi les bières allemandes sont aussi mal distribuées en France?
El Phaco
Stiff a écrit :
bjeje a écrit :
Vraiment pas bonne ?


Si, elle se boit bien. Mais effectivement, c'est pas une Ipa de référence, je la vois comme une epi face a une gibby..


Même pas. C'est insipide à souhait. Très peu d'amertume, fruité inexistant, ça n'a rien d'une IPA. Je ne la conseillerais pas à quelqu'un souhaitant découvrir ce style de bière, et à un connaisseur non plus.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jim204
liolio a écrit :
Quelqu'un sait pourquoi les bières allemandes sont aussi mal distribuées en France?


tu les trouve chez tous les grossistes bières ou cavistes un peu équipé houblon
Jef.
  • Jef.
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #221
  • Publié par
    Jef.
    le 04 Aug 15, 23:46
Un blend offert par le beau-père.

MONKEY SHOULDER

Les “maltmen”, qui autrefois remuaient l’orge à l’aide d’une pelle, étaient constamment exposés aux courants d’airs qui leur occasionnaient de sérieux rhumatismes. Cette maladie du maltage était connue sous le nom de « monkey shoulder », l’épaule du singe.

C’est en hommage à ces maltmen que la famille Grant’s propriétaire de la distillerie emblématique Glenfiddich, a créé ce « triple malt » élaboré à partir de l’assemblage de trois single malts (Glenfiddich, Balvenie et Kininvie) aux arômes de miel, de cannelle et de vanille.
Skelter
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!!!!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
Très intéressant
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
PierredesElfes
Mouahaha ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...