Quel dernier alcool avez vous bu ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
manulonch a écrit :
Bande de tapettes avec vos pinards frelatés...



Ça du rhum?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Adam Bopel
En tout cas, pour faire des rhums arrangés, c'est "tip top"
jeronimoalves
MIA WALLACE a écrit :
la bière c'est vulgaire




Elle est jolie la robe!
Seth Rotten
Sinon pour ma part un verre de don papa et un verre de porto 1997 vintage ramos pinto.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ZePot
T'es pas sensé être banni ? Tu fais un Doc Loco ?
Masha
Même la modération ne veut pas que je parte
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biloute
Libertine Amer.... sympa, plus sympa que la Libertine Intense, c'est pas de la grande absinthe (genre Parisiennes) mais franchement pas mal vu le prix !

la guitare c'est de la merde !
Skip17
Karmeliet Triple ce soir
arsenelapin
Skip17 a écrit :
Karmeliet Triple ce soir


Valeur sûre, très sucrée j'aime bien !
Pour moi hier soir c'était une Kasteel Triple, assez surprenante, mais toute aussi bonne, excellente même !
El Phaco
Rochefort 8 l'autre soir. Et samedi une grosse journée de dégustation de whiskies, une bonne vingtaine, dont quelques millésimes 1973 pas dégueu chez Bowmore ou Clynelish, et un Glendronach 25 ans distillé en 1968 (embouteillé en 1993) pas mauvais non plus.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...