Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel dernier alcool avez vous bu ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Edvez
  • #30
  • Publié par
    Edvez
    le 14 Oct 10, 12:39
De l'aguardiente Colombienne, Cundinamarca plus précisément, en écoutant quelques titres de salsa...
K.Lagan
Ceci ce matin, par inadvertance:



Au moins je ne puerai pas de la gueule aujourd'hui.

@Lärry : Rah putain l'embuscade, j'ai déjà pu tester. Le lendemain de soirée fut douloureux, nom de dieu !

@GX : Haha, du Lejay Lagoutte, j'ai une tripotée de potes qui ont taffé un été chez eux. Ils ont fait le plein de liqueurs diverses et variées dans ce style, 3 ans après ils en ont toujours.

Bon par contre je passe les détails de la fabrication de la liqueur de cassis, sachez juste que rien n'est trié/nettoyé avant macération dans l'alcool : cassis, feuilles, insectes/chenilles voire oiseaux infusent joyeusement pêle mêle. C'est ce qui doit donner son goût si particulier.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
AnGeL_Of_SiN
BigBi a écrit :
Je... ne m'en souviens plus...

La pire chose que j'ai bu, c'est de la vodka Grichkanov, vodka française qui congèle à -18°...

C'est donc qu'elle n'était pas si forte que ce qu'il y a d'écrit sur l'étiquette ... j'espère que tu en as bu beaucoup, du coup.

Sinon, une Duvel il y a deux jours ... je ne picole plus trop, ces derniers temps ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
krastos


OWNAGE GENERAL

SUR LE BAS COTE

SORTEZ MOI VOS PAPIERS
RaleMan
JumpingJack
krastos a écrit :
OWNAGE GENERAL

SUR LE BAS COTE

SORTEZ MOI VOS PAPIERS
Etant donné la localisation indiquée dans ton profil, tu dois en tenir une bonne toi aussi, hein...
GuitaristeX
JumpingJack a écrit :
krastos a écrit :
OWNAGE GENERAL

SUR LE BAS COTE

SORTEZ MOI VOS PAPIERS
Etant donné la localisation indiquée dans ton profil, tu dois en tenir une bonne toi aussi, hein...


pour faire un clin aux faits divers sur backstage

ZePot
  • #36
  • Publié par
    ZePot
    le 14 Oct 10, 14:49
mollotof a écrit :
mescaline. a écrit :
Bah oui, ich bin ein frankfurter.

Tu es une saucisse de Francfort qui parle ?????
(et "ein Berliner", c'est un beignet à la confiture, genre donut. Zepot, confirmes-tu que l'on devrait plutot dire "ich bin Berliner" ou "ich bin von Berlin" ?)
Tiens toi aussi ton prof d'allemand t'avait sorti ce vieux mythe ? C'est des conneries en fait. « Ein Berliner » c'est bien un habitant de Berlin.
Raphc
  • #37
  • Publié par
    Raphc
    le 14 Oct 10, 14:55
ZePot a écrit :
mollotof a écrit :
mescaline. a écrit :
Bah oui, ich bin ein frankfurter.

Tu es une saucisse de Francfort qui parle ?????
(et "ein Berliner", c'est un beignet à la confiture, genre donut. Zepot, confirmes-tu que l'on devrait plutot dire "ich bin Berliner" ou "ich bin von Berlin" ?)
Tiens toi aussi ton prof d'allemand t'avait sorti ce vieux mythe ? C'est des conneries en fait. « Ein Berliner » c'est bien un habitant de Berlin.


C'est aussi un beignet a la confiture. On ne saura jamais vraiment ce que JFK voulait dire, c'est balot.
GlamourPunks
Beurp's a écrit :
Bon, à la demande générale je reviens furtivement sur ce forum de beaufs... Mais uniquement pour ouvrir un daubic qui concerne tout le monde... (enfin au delà de certains avis religieux, professionnels ou moraux qui isolent et bannissent l'usage immodéré de la picole)...

Soyons sérieux et cohérents, l'éthylisme fait historiquement corps avec l'esprit français, depuis que Baudelaire a sabré l'hypocrisie aristo-bourgeoise aux marches du siècle dernier...beurp's

Perso, ma dernière cuite, c'était un mix de chartreuse verte rare et de Poliakov dégueue achetée chez le robeu a l'angle du boulevard Sebastopol...

Et vous votre dernier alcool bu ?

Quelques bouteilles de mauvais rosé hier. L'enfer.
Sinon, vive le Karma, je lisais de vieux posts de Debalmond hier, et GLORIA, voila que revient Beurp's.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Invité
ZePot a écrit :
mollotof a écrit :
mescaline. a écrit :
Bah oui, ich bin ein frankfurter.

Tu es une saucisse de Francfort qui parle ?????
(et "ein Berliner", c'est un beignet à la confiture, genre donut. Zepot, confirmes-tu que l'on devrait plutot dire "ich bin Berliner" ou "ich bin von Berlin" ?)
Tiens toi aussi ton prof d'allemand t'avait sorti ce vieux mythe ? C'est des conneries en fait. « Ein Berliner » c'est bien un habitant de Berlin.


J'en touche pas une en Allemand mais cet été, dans l'émission de radio que j'écoute tous les matins sur la route du boulot, Alex Taylor, linguiste d'origine anglaise, a relaté exactement la même anecdote... maintenant qui a tort qui a raison faut avouer que je n'en sais rien...

Le livre du linguiste en question...
Tiens, pas mal ce topic.

Pour moi, un pt'it verre Gin-Martini (ainsi que ses petits frères,... et ses cousins,... et ses amis,... en gros j'ai vidé la bouteille de Martini et j'ai du finir le Gin pur ).
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool...
20th Century Boy
Ad Rock a écrit :

J'en touche pas une en Allemand mais cet été, dans l'émission de radio que j'écoute tous les matins sur la route du boulot, Alex Taylor, linguiste d'origine anglaise, a relaté exactement la même anecdote... maintenant qui a tort qui a raison faut avouer que je n'en sais rien...
Alex Taylor en connait un rayon question langue Allemande ( il habite Berlin), en saucisse Allemande aussi, n'en doutons pas.

Ad Rock, je te signale au passage que même si je suis de la tribu des lèche-cul à Beurp's je n'en suis pas à relire ses anciens messages par désœuvrement, contrairement à d'autre ici.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
20th Century Boy a écrit :
en saucisse Allemande aussi, n'en doutons pas.


Dois-je en conclure qu'il est homosexuel ? Auquel cas bravo pour ce trait d'esprit d'une rare élégance


20th Century Boy a écrit :
Ad Rock, je te signale au passage que même si je suis de la tribu des lèche-cul à Beurp's je n'en suis pas à relire ses anciens messages par désœuvrement, contrairement à d'autre ici.


Vas y mon grand libère toi de tes chaînes et vole de tes propres ailes !
Invité
Jet 27 + perrier.
Raphc
  • #44
  • Publié par
    Raphc
    le 14 Oct 10, 18:56
palikao_9.3 a écrit :
Un Picon-bière !


Monsieur n'a pas que des défauts.
Neredev
GuitaristeX a écrit :
Je conduisais... sinon j'ai un sérieux penchant pour ça :





T'es flippant, Gx. T'as les mêmes goûts que mon ex colocatrice espagnole quadragénaire.

En ce moment sur backstage...