Quel dernier alcool avez vous bu ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
faster Pussycat
c'etait peut-etre le brevet des collèges ...
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
Masha
Raison de plus
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Fannysissy a écrit :
La fin des exams et vous n'avez bu qu'une bière??


Oui une seule, mais bouteille de 75 cl à deux personnes. Je préfère la qualité à la quantité mais je vais me rattraper dans les jours à venir .

faster Pussycat a écrit :
c'etait peut-etre le brevet des collèges ...


Un bachelier en biochimie qui aura duré 6 ans aux lieux de 3 plus deux ans d'unif avant dans un autre domaine (oui, je suis persévérent ). Ce sera la grande fête la semaine prochaine quand j'aurais reçus mon bulletin avec j’espère tout réussi. J'ai bon espoir mais on ne sait jamais.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
LordSven

une petite bière pour les répétitions
Fannysissy
On a réussi à choper une super action, du coup on vient de rapatrier 5 palettes de 24 au local

Fannysissy
Très bien la bière, en plus celle là est vraiment pas chère.
Je crois que t'imagine pas bien le prix de la cocaine, on est obligé de rogner ou on peut.
Même en suisse c'est un produit de luxe

P.s : faut dire que toutes les drogues coutent environ +30% pour la même quantité qu'en france. Voyez, ya pas que des avantages à avoir un haut pouvoir d'achat!
totoleheron
Fannysissy a écrit :
Je crois que t'imagine pas bien le prix de la cocaine, on est obligé de rogner ou on peut.
Même en suisse c'est un produit de luxe

P.s : faut dire que toutes les drogues coutent environ +30% pour la même quantité qu'en france. Voyez, ya pas que des avantages à avoir un haut pouvoir d'achat!

Vends quelques jupes et achètes des perruques tu feras des économies chez le coiffeur.
El Phaco
Je connais un bon paquet de bières qui valent bien des gros rouges qui tachent...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fannysissy
totoleheron a écrit :
Fannysissy a écrit :
Je crois que t'imagine pas bien le prix de la cocaine, on est obligé de rogner ou on peut.
Même en suisse c'est un produit de luxe

P.s : faut dire que toutes les drogues coutent environ +30% pour la même quantité qu'en france. Voyez, ya pas que des avantages à avoir un haut pouvoir d'achat!

Vends quelques jupes et achètes des perruques tu feras des économies chez le coiffeur.


Merci, je me fais coiffer à domicile par une amie et ça me coute 1 pack de bière voire un petit repars que je confectionne avec amour.

Et j'ai de l'argent, c'est juste que je ne vois pas l'utilité d'acheter plus cher alors que tu finis bourré la même chose
Fannysissy a écrit :
On a réussi à choper une super action, du coup on vient de rapatrier 5 palettes de 24 au local




Quelle horreur !

En ce moment sur backstage...