Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel dernier alcool avez vous bu ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
TheStandard a écrit :
interessant a gouter, ca explose en bouche dans tous les sens mais c'est trop typé et cher pour etre regulier


Tu m'étonnes, 60€ le blend sans âge à 40% avec un vague finish en fût de chêne japonais, ça fait cher, oui. Pour ce prix là, et même moins cher, tu as un sacrément nombre de single malts qui doivent tenir autrement la route. Je ne l'ai pas goûté, hein, mais ce que je connais de Chivas (les 12 et 18yo) n'a rien d'impérissable.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
G.Pernoud
Masha a écrit :
Tous les producteurs de cidre s'appellent Lefèvre ?


Je suis en train de boire ça :


Affreux, dégueulasse


Tu aimes pas la bière.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Jim Morrison
Erix29 a écrit :
De toutes façons, tout le Grau du Roi est à fuir
Pas forcément, j'y ai par exemple diné dans un très bon resto Par contre il est vrai que pas mal d'endroits qui ont 'les pieds dans l'eau' se foutent de la gueule de leurs clients... Même si là aussi il y a des exceptions...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Masha
G.Pernoud a écrit :
Tu aimes pas la bière.







Teutonne, intemporelle, chic, élégante...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
LordSven
Masha a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Tu aimes pas la bière.







Teutonne, intemporelle, chic, élégante...



bien !!! pour une fois que tu postes pas une connerie
Polysonic


Alcool de très bonne qualité, très bien aromatisé. La saveur du mélange gingembre-citron est particulièrement bien équilibrée.
mjolk
Une westmalle ce soir.
MonsieurMalabar
Rosé au pichet à la pizzeria.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Invité
mjolk a écrit :
Une westmalle ce soir.


Tiens moi aussi, en plus ma femme s'était trompée et avait pris une double au lieu de la triple habituelle.

J'en avais un assez mauvais souvenir remontant à quelques années, et là j'ai carrément apprécié, comme quoi il faut parfois retenter
Masha
LordSven a écrit :
bien !!! pour une fois que tu postes pas une connerie


LordSven a écrit :
la meilleure bière, le reste c'est de la pisse...
[img]


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Jim Morrison
Gouté hier, Rhum 10 ans d'âge : Plantations, Nicaragua. Un des meilleurs que j'ai pu dégusté jusqu'ici
Je l'ai acheté en Andorre (la différence de prix avec la France ). J'ai ramené aussi un Centenario (Costa Rica) et un Bambu (La Barbade).
En alcool fort, je ne bois quasiment plus que du rhum
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Jim Morrison
El Phaco a écrit :
Le Trinidad de cette gamme est super chouette.
Ouais j'ai vu qu'il y en avait pas mal dans la gamme Plantations.. Jai pris le Nicaragua un peu au pif... Je testerai d'autres origines une prochaine fois 😉
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur backstage...