Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel dernier alcool avez vous bu ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
janfegnater
le gin enfin du bon c est un alcool qui se marie bien avec de l agrume /tonic mais coco vanille ca marche aussi en glace genre colonel..
ET LE CUBATA OU CUBALIBRE en espagne c est gin coca ca passe trop bien
échange ou vente zikinf
janfilip.
janfegnater
non pas d insultes surtout pas .. menthe anis avec du gin whaou!!!
et c est mon job...Apres les gouts !!!
en plus je dis ca et j ai pas gouté
te fache pas c est une breve intervention..TU M OFFRIRAS une biere ca sera cool..
SORRY
échange ou vente zikinf
janfilip.
Le Corbusier
OK, pas de problème.
Toujours un peu difficile, la communication à l'écrit, quand on ne précise pas l'intention, le ton ou la connotation avec des smileys.

C'est pas menthe et anis, c'est l'un ou l'autre. Et en petite quantité, autant pour décorer que pour le goût.

Tchin !
janfegnater
JDK34 a écrit :
Il t'a pas insulté ^^ relax

Moi hier soir après mangé (tiens on parle de menthe ça tombe bien) j'ai bu une paire de Get 31 (pas le vert hein, le blanc à la menthe blanche)

Après un barbuc un bon Get 31 glacé c'est délicieux

Que tu peux melanger avec un peu de vert et ci celui ci a une branche de thym(dans la bouteille) c est pas mal pour une sensation digestive.
échange ou vente zikinf
janfilip.
janfegnater
Le Corbusier a écrit :
OK, pas de problème.
Toujours un peu difficile, la communication à l'écrit, quand on ne précise pas l'intention, le ton ou la connotation avec des smileys.

C'est pas menthe et anis, c'est l'un ou l'autre. Et en petite quantité, autant pour décorer que pour le goût.

Tchin !

OUI J AI BIEN COMPRIS désolé que tu le prenne mal ... pas mon intention bon c est vrai quand je dis champion c est pas cool... mais le gin se marie plutot mal avec des plantes qui sont prononcées avec la vodka oui et a contrario le rhum blanc qui est tres parfumé tu peux jongler
un peu plus avec des plantes...mais l anis c est special a melanger et avè le gin je n essaierai pas
échange ou vente zikinf
janfilip.
JDK34
janfegnater a écrit :
mais le gin se marie plutot mal avec des plantes qui sont prononcées avec la vodka oui et a contrario le rhum blanc qui est tres parfumé tu peux jongler
un peu plus avec des plantes...mais l anis c est special a melanger et avè le gin je n essaierai pas


Quand j’étais petit je trempais des bananes dans du nutella et tout le monde me disait "beurk t'es taré" ^^

Maintenant le duo banane nutella est normal et logique... comme quoi ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
janfegnater
comme les tartines de camembert dans le café au lait si si c est vrai!!!!!
échange ou vente zikinf
janfilip.
Skelter
Du rhum
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ibane
Des litres de Guinness, eh oui, je suis parti 15 jours en Irlande, maintenant je bois de l'eau pour compenser...
Masha
Du pinar


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Adam Bopel











Ce soir, c'est champagne (because anniversaire de mariage).
Skelter
Adam Bopel a écrit :

Ce soir, c'est champagne (because anniversaire de mariage).


Ça se fête vraiment ? C'est pas que dans les films ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
manulonch a écrit :
Quelle horreur le champagne...

+1
Cette tradition de tout fêter en buvant du champagne m'exaspère. Le champagne c'est vulgaire, sans parler du champagne bas de gamme qui ne devrait même pas exister...
Rien ne vaut une bière chic et élégante
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Clairement je préfère qu'on me propose une bière de qualité, qu'un champagne à 15 balles, si tu proposes du champagne tu le fais bien et oui ça coûte, mais c'est incomparable, même moi qui ne suis pas un grand connaisseur je le sens.

En ce moment sur backstage...