Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel dernier alcool avez vous bu ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
El Phaco a écrit :
@Jim Morrisson : un alcool brut de fût peut se couper à l'eau, c'est même conseillé. Le truc étant d'y aller doucement pour trouver la dilution qui nous convienne.

C'est vrai que je n'y ai pas pensé... Si je repasse chez mon pote (et qu'il n'a pas sifflé toute la bouteille...) je tenterai le coup, même si je suis quand même plus 'Plug and Drink" si je puis dire
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Masha
Auriez-vous des whiskies et des rhums pour géraldines à me conseiller ?
C'est pour un ami
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
El Phaco
Catégorie sucré : ron diplomatico reserva exclusiva.

Les whiskies seront moins sucrés : il peut tester le Glenmorangie 10yo. C'est léger, un peu floral et malté.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Jim Morrison
El Phaco a écrit :
Catégorie sucré : ron diplomatico reserva exclusiva.

Les whiskies seront moins sucrés : il peut tester le Glenmorangie 10yo. C'est léger, un peu floral et malté.

En Rhum, tout à fait d'accord sur le Diplomatico Le "Don Papa" passe aussi en général assez facilement pour les "non-initiés", ainsi que les rhums arrangés de chez (par exemple) Isautier

ex :

Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Invité
Mon beau père nous a envoyé un colis pays de la Réunion avec 4 arrangés Isautier, c'est excellent en effet, particulièrement café vanille, et surtout banane flambée
Jim Morrison
manulonch a écrit :
J'ai du mal avec les aromatisés Isautier, je trouve que ça fait fort artificiel.
Ce n'est pas trop ma tasse de thé non plus, mais ça passe très bien pour qui n'aime pas le Rhum trop costaud...
Par contre le Rhum blanc Isautier est vraiment parfait pour préparer des arrangés "maison"...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Invité
Le Corbusier a écrit :
@ Jeandelapoutre

Fake, bien sûr.


C'est pas de la vraie bière, c'est de la flotte colorée ...
Dommage
Swingui
Jim Morrison a écrit :
manulonch a écrit :
J'ai du mal avec les aromatisés Isautier, je trouve que ça fait fort artificiel.
Ce n'est pas trop ma tasse de thé non plus, mais ça passe très bien pour qui n'aime pas le Rhum trop costaud...
Par contre le Rhum blanc Isautier est vraiment parfait pour préparer des arrangés "maison"...


Faute de grive....

Un bon rhum arrangé c'est nécessairement fait maison et avec un rhum agricole de première qualité. Isautier c'est bourré d'aromes...

Donc pour ta nana, un rhum arrangé maracuja au marché de Basse Terre par exemple, 10€ le litre.

Plus sérieusement j'avoue n'avoir jamais trouvé mon compte en rhum blanc sorti des Antillais.
Jef.
  • Jef.
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #704
  • Publié par
    Jef.
    le 21 Apr 18, 00:20
de trop ... et trop souvent ...

En ce moment sur backstage...