Quel dernier alcool avez vous bu ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lo-fi reup
Vous vous y connaissez en bonnes tequilas? (moi pas)
au magasin pas loin de chez moi,j ai pris une "agativa" pour essayer
y'a peu de choix en bonne tequilas on dirait, c'est pas un breuvage prisé par les gourmets ...

j'ai aussi pris un rhum, mais apres lecture du topic idoine, il semble que j'ai pas fait le meilleur choix : un "plantation barbade", bon on verra
Jim Morrison
lo-fi reup a écrit :

j'ai aussi pris un rhum, mais apres lecture du topic idoine, il semble que j'ai pas fait le meilleur choix : un "plantation barbade", bon on verra

Tu sais, les topics 'idoines', ce sont souvent des topics d'extrémistes autoproclamés "Grands maîtres" du sujet... On y trouve donc souvent des 'avis' qui n'ont aucun intérêt... Goûtes ton rhum et fais toi ta propre opinion. Perso, j'ai acheté (pour la seconde fois) un "Plantation" Nicaragua que je trouve excellent. Je n'ai pas goûté celui de la Barbade (je suis d'ailleurs preneur de ton avis ...)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
El Phaco
Le Plantation Trinidad est très bien. Enfin, les deux que j'ai goûtés étaient chouettes (ça peut varier d'un batch l'autre).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
lo-fi reup
ah ah pas de polémique (effectivement si ca me plait de manger mon caviar avec de la mayo amora j'ai le droit )

merci pour les conseils, je ferai un petit retour
manulonch
Jim Morrison a écrit :
Tu sais, les topics 'idoines', ce sont souvent des topics d'extrémistes autoproclamés "Grands maîtres" du sujet... On y trouve donc souvent des 'avis' qui n'ont aucun intérêt...


ça marche aussi sur le topic végan ??
mjolk a écrit :
dr.Red.Locks a écrit :
manulonch a écrit :
Si t'aimes ça, j'avais mis une recette sympa sur le topic, avec du charette.


elle a l'air sympas t'as recette ! Le goût doit se rapprocher du Rhum 44. j'ai essayais 2 rhum avec de la cannelle en 3-4 semaines la cannelle avait niqué le gout !


mjolk a écrit :
dr.Red.Locks a écrit :


Les rhum arrangé ananas, mangue et kiwi font parti de mes préféré et vous vous aimer les quel ?


Gingembre cannelle c'est un de mes préférés, mais il faut être un peu plus patient qu'avec les rhum arrangés aux fruits.


C'est un de t'es préféré pour le goût ou pour l'effet ?


Les deux ! Et ça sert même de médicament, au moindre symptôme suspect je me fait un petit shooter

Tu avais utilisé de la cannelle sous quelle forme ?


J'ai utilisé de la cannelle en bâtonnet Ducro. Un bâtonnet pour 1L de rhum !
La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire
numero27
Un rosé degueu mais a peu près frais vendu par un paki sur les quais ....
Le Corbusier
Un petit blanc 100 % viognier.
Bien frais, c'est toujours un régal.
Pas besoin de taper dans le condrieu ou le château-grillet.
Même le viognier d'Ardèche à 5 EUR, c'est déjà excellent.

Je ne comprends pas qu'on n'en trouve pas plus facilement, même en hypermarché on n'en trouve pas toujours.

Selon moi, c'est le cépage blanc ultime, qui se suffit à lui-même, et se boit aussi bien seul qu'avec à peu près tous les plats.
Masha
Un ratafia de Bourgogne


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Raphc
Deux Whiskies bretons, un imbuvable "Armorik" l'autre passable "Roc Elf" (serieux qui les conseille pour les noms.../)
Masha



Les recettes sur Youtube, c'était mieux avant
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
G.Pernoud
Le Corbusier a écrit :
Un petit blanc 100 % viognier.
Bien frais, c'est toujours un régal.
Pas besoin de taper dans le condrieu ou le château-grillet.
Même le viognier d'Ardèche à 5 EUR, c'est déjà excellent.

Je ne comprends pas qu'on n'en trouve pas plus facilement, même en hypermarché on n'en trouve pas toujours.

Selon moi, c'est le cépage blanc ultime, qui se suffit à lui-même, et se boit aussi bien seul qu'avec à peu près tous les plats.


Je te conseille alors en blanc le Cotignac
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter

En ce moment sur backstage...