Quel dernier alcool avez vous bu ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Un "Ole Smoky Original Moonshine", whiskey blanc du Tennessee, fait à 80% de maïs. Je ne connaissais pas. Plutôt sympa, qui se boit facilement malgré ses 50°
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Adam Bopel
Plusieurs rhums arrangés (un de mes péchés mignons), dont celui-là, cadeau de ma soeur, qui connaît mes vices :



AethelBridd
Cela fait envie, tu offres la tournée ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Adam Bopel
Si tes pas te mènent jusque chez moi, avec plaisir
AethelBridd
Ce sera avec tout autant de plaisir, même si je ne sais pas... Caen
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Adam Bopel
J'ai une grande maison sur un terrain sympa et au calme, une chienne adorable, un chat jaloux, deux petits narco-trafiquants, une femme qui me supporte et plusieurs guitares pour faire le boeuf ... La mer à une petite demi-heure et des sentiers de rando assez sympas à un jet de pierre ...


Sans oublier quelques rhums (arrangés, vieux) ... et quelques bières trappistes !
Si ça te convient et que tu passes, tu es le bienvenu
Blow Up
Le petites cuvées de producteur de cépage sous-estimé, il n'y a que ça de vrai.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
jefzr
Bonsoir
J'ai un bon ami qui a récemment retrouvé dans son grenier une dame-jeanne qu'il avait remplie de rhum arrangé (plante diverses et litchis) concocté par lui même à la Réunion en 1983.
Je ne sais pas quel rhum a été utilisé, mais vu la quantité, sans doute un rhum d'entrée de gamme.
Malgré le gel en hiver et les fortes chaleurs d'été, contre toute attente, la dégustation s'est révélée très intéressante, et j'adore ce breuvage de 38 ans.
Je souhaite lui en acheter quelques litres (4 ou 5) mais aucun de nous deux n'a de notion du montant équilibré d'une telle transaction entre ami.
Je sais ma question relativement difficile mais auriez vous un ordre de grandeur d'un prix du litre dans un tel cas ?
Merci de vos avis
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
Masha
Tu lui donnes quelques litres d'autre chose en échange, ta reconnaissance éternelle, ou plus ou moins 30 euros par litre
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
jefzr a écrit :
Bonsoir
J'ai un bon ami qui a récemment retrouvé dans son grenier une dame-jeanne qu'il avait remplie de rhum arrangé (plante diverses et litchis) concocté par lui même à la Réunion en 1983.
Je ne sais pas quel rhum a été utilisé, mais vu la quantité, sans doute un rhum d'entrée de gamme.
Malgré le gel en hiver et les fortes chaleurs d'été, contre toute attente, la dégustation s'est révélée très intéressante, et j'adore ce breuvage de 38 ans.
Je souhaite lui en acheter quelques litres (4 ou 5) mais aucun de nous deux n'a de notion du montant équilibré d'une telle transaction entre ami.
Je sais ma question relativement difficile mais auriez vous un ordre de grandeur d'un prix du litre dans un tel cas ?
Merci de vos avis


Pour avoir eu le même genre de schéma, offre-lui quelques bons repas. C'est con, mais quelques invitations à un bon gueuleton valent pas mal d'argent.
manulonch
Ca doit être du Charrette.
Pour le prix, c'est compliqué à dire...
Soit tu payes les matières premières au prix actuel, soit tu payes les matières premières au prix d'époque mais tu payes le stockage...

Impossible à chiffre ce genre de chose, à toi de t'arranger avec lui.
Je dirais de voir le prix d'un rhum arrangé " tout fait " et de te baser là dessus.
jefzr
Merci pour vos réponses
Bonne fin de we
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
Masha

+


+


+




Plus exactement, du confit de bière blanche sur de la brioche au rhum
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Jim Morrison
Masha, t'as quand même pas mélangé du rhum avec de la bière ????
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur backstage...