Quel lecteur MP3 ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
masxs
  • #15
  • Publié par
    masxs
    le 17 Apr 06, 15:35
ramirock a écrit :
Tu es Sur de vouloir pas en dessous de 6 Go ???!!!! C'ets vraiment énorme 6 Go !!!


6go, enorme???


pfiou, vaut pas pas lui annoncer les lecteurs a 40 go, il va nous faire une crise cardiaque


(et diminues cet avatar bondju!!!! )
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Funeral
Désolé pour l'avatar je n'avais pas vu C'ets bon il n'y est plus

Moi 2 Go me suffisent Pour l'instant ..
Wahnsinn
Bonjour je voudrais savoir si ça existe un bon lecteur (qu'affiche les titres...) mais dont on insère la carte SD, y'en a pas de livré dedans quoi !
Back Down To Earth
Nikö
  • #18
  • Publié par
    Nikö
    le 17 Apr 06, 17:30
masxs a écrit :
ramirock a écrit :
Tu es Sur de vouloir pas en dessous de 6 Go ???!!!! C'ets vraiment énorme 6 Go !!!


6go, enorme???


pfiou, vaut pas pas lui annoncer les lecteurs a 40 go, il va nous faire une crise cardiaque


(et diminues cet avatar bondju!!!! )

si tu veux le tuer offre lui un ipod vidéo 60 Go
dr.fenderstein
masxs a écrit :
ben moi je pencherais plutot pour un zen micro... moins cher, batterie amovible, tres bon SAV...



En Belgique peut être mais en France…on le compare au SAV d'ACER, ce qui est très loin d'être glorieux :mdr:
SpongeBen
Il faut toujours penser Ipod !

Non mais vraiment, de plus leur SAV est absolument parfait. J'avais un problème avec mon 15Go (une ligne de pixels morte), ils sont venu le chercher chez moi par UPS, et en 4 jours j'ai reçu un nouvel Ipod tout neuf !
Sans débourser le moindre €.
duss80
lokeil a écrit :
moi je conseillerais plutot la marque Archos, ce sont d'excellent lecteurs tres fiables et sans tous ces problemes de logiciels proprietaires


+1 pour Archos et en plus c'est français!!! (Fabriqué en Chine comme tous les autres mais c'est une boite française quand même )
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    An0
    le 18 Apr 06, 13:33
Je te conseille fortement d'utiliser www.generationmp3.com et son forum pour t'aider dans tes recherches
Meursault-
duss80 a écrit :
lokeil a écrit :
moi je conseillerais plutot la marque Archos, ce sont d'excellent lecteurs tres fiables et sans tous ces problemes de logiciels proprietaires


+1 pour Archos et en plus c'est français!!! (Fabriqué en Chine comme tous les autres mais c'est une boite française quand même )


+1 encore une fois.
Faut etre sacrément c*n pour acheter un ipod ... c'est beaucoup plus cher (je me rappelle d'une pub où l'on avait d'un coté le gémini 400 de 20go et le ipod mini de 6go au meme prix ...),et t'es obligé d'utiliser Itune.
De plus la qualité d'écoute est la meme (voire meilleure sur un archos..)
  • #24
  • Publié par
    poua
    le 18 Apr 06, 13:58
le iriver H-10 est pas mal aussi, il existe en 6Go a partir de 210€ (sur rue-montgallet), je l'ai en version 5go et est pas mal du tout, batterie amovible, tu peu t'en servir comme stockage amovible, pas besoin de logiciel pour transferer la musique (meme si il conseil par defaut windob media player) ecouteur sennheiser livrer avec de tres bonne qualité, microphone integrer est pas mal (jenregistre les cours en amphi avec), une house est livrer avec pour mettre le baladeur, ce qui est parfait pour aller faire son joggin!
SpongeBen
Kakashi a écrit :
duss80 a écrit :
lokeil a écrit :
moi je conseillerais plutot la marque Archos, ce sont d'excellent lecteurs tres fiables et sans tous ces problemes de logiciels proprietaires


+1 pour Archos et en plus c'est français!!! (Fabriqué en Chine comme tous les autres mais c'est une boite française quand même )


+1 encore une fois.
Faut etre sacrément c*n pour acheter un ipod ... c'est beaucoup plus cher (je me rappelle d'une pub où l'on avait d'un coté le gémini 400 de 20go et le ipod mini de 6go au meme prix ...),et t'es obligé d'utiliser Itune.
De plus la qualité d'écoute est la meme (voire meilleure sur un archos..)


Les Ipods sont super fiable ! Pas le cas de toutes ces marques... Un ami pensez comme toi et sont archos à merdé au bout de 6 mois

Design qui plus est, intuitifs ...
DuncanIdaho
Il y a environ 2 ans, j'avais acheté un baladeur à disque dur. Après avoir évalué tout le marché, mon choix s'était porté sur le iRiver iHP 120. Le ipod était pas mal mais surestimé à mon goût (et on payait cher le fait d'avoir THE baladeur à la mode), les autres marques parfois bonnes mais toujours un cran en dessous du iRiver.

Ce baladeur ne m'a jamais déçu, fontionne toujours très bien après 2 ans d'utilisation très intensive.
- Disque dur de 20 Go (pour peu que tu aies beaucoup de cd, 20 Go se remplissent très vite)
- Pas besoin de logiciel de transfert (tu branches, c'est détecté par Windows sans problème comme le serait une clé USB, et tu n'as plus qu'à copier/coller)
- Autonomie d'une bonne dizaine d'heures si tu ne l'allumes/éteint pas toutes les 2 minutes (c'est ça qui consomme)
- Il fait la radio et permet d'enregistrer directement en mp3
- Il lit les ogg
- Pas mal d'accessoires fournis dont une housse de protection pas cheap du tout

Aujourd'hui, c'est évidemment un lecteur dépassé mais il y a 2 ans, je considérais vraiment que iRiver méritait d'être leader sur les Jukebox. Je ne connais pas les modèles actuels mais c'est à mon avis une marque à ne pas négliger.

Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
duss80
ll°benj°ll a écrit :
Kakashi a écrit :
duss80 a écrit :
lokeil a écrit :
moi je conseillerais plutot la marque Archos, ce sont d'excellent lecteurs tres fiables et sans tous ces problemes de logiciels proprietaires


+1 pour Archos et en plus c'est français!!! (Fabriqué en Chine comme tous les autres mais c'est une boite française quand même )


+1 encore une fois.
Faut etre sacrément c*n pour acheter un ipod ... c'est beaucoup plus cher (je me rappelle d'une pub où l'on avait d'un coté le gémini 400 de 20go et le ipod mini de 6go au meme prix ...),et t'es obligé d'utiliser Itune.
De plus la qualité d'écoute est la meme (voire meilleure sur un archos..)


Les Ipods sont super fiable ! Pas le cas de toutes ces marques... Un ami pensez comme toi et sont archos à merdé au bout de 6 mois

Design qui plus est, intuitifs ...


Archos est une très bonne marque, et de plus l'Ipod n'a pas une réputation de lecteur super fiable, je connais pas mal de monde ayant eu des soucis avec des Ipods
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Meursault-
Bah archos c'est fiable aussi ... Mais c'est vrai que c'est un peu moins fashion que les I-pods ...
MarinaM
Je te déconseille les creative.
J'avais acheté fin aout un zen micro et en 4 mois il a claqué, énorme faux contact dans la prise écouteur, je bougeais le jack dans tous les sens, j'avais un peu de son, mais c'était insupportable. Et par dessus le marché, ils réparent pas, faut qu'ils en renvoient un nouveau (et ca prend 2 semaines..)
Bref j'ai eu un bon, et j'ai racheté un thompson lyra. Celui la commence aussi a déconner, il y a une molette comme sur i pod, des fois quand je la tourne ca part dans l'autre sens. Il est aussi très lent, c'est vraiment chiant et des fois en plein milieu d'une chanson il passe au milieu d'une autre.
J'ai aussi eu un philips, le pire de tous, il était lent et a claqué avec un problème de prise d'écouteur aussi, pis a la fin il voulait plus se recharger.

Bref, j'ai jamais eu de chance avec les mp3, jvais ptete investir dans un i pod pour voir... Mais faut se méfier quand même, j'ai une amie qui a un mini, elle l'a déjà changé 2 fois, et son actuel déconne aussi.

PS : sinon c'est génial les mp3 hein
In Dub
xras
  • #30
  • Publié par
    xras
    le 18 Apr 06, 21:12
J'ai déjà eu des problème avec un lecteur MP3 créative mais pas à DD.
C'est le Muvo TX SE. Il merdait dans le lecture des fois il se bloquait. C'est pour ça que même si le Zen micro Photo m'intéresse je suis scéptique par rapport à la marque.

En ce moment sur backstage...