Quelle future innovation pour relancer l'iPhone ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
manulonch a écrit :
Et un bidule pour faire fondre le fromage à raclette aussi.
L'IPhone se suffit à lui même, joue dessus pendant 20 minutes et pose ton fromage côté batterie, tu verras il fondra tout seul.
Zorzi
  • #18
  • Publié par
    Zorzi
    le 20 May 16, 16:26
Une fonction auto-destruction.
Blow Up
Je pense que je vais résilier mon forfait de tel mobile, a part pour poster des conneries sur backstage de temps en temps, ça sert vraiment pas à grand chose un smartphone.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
shadow_gallery
Moi je pense que s'ils y mettaient une batterie pour qu'on puisse s'éloigner un peu du câble d'alimentation, ça serait génial. Ce serait un genre de téléphone "portable" quoi. "Mobile" même...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
lastaly
krstf a écrit :
...Apple c'était mieux avant, maintenant ils nous prennent pour des gogo et veulent nous vendre de la merde… Le commerce c'est mal.


Apple ça a toujours été ça, vendre de la merde à des prix exorbitants en faisant croire aux gens qu'ils sont mieux que tout le monde et qu'ils ont tout inventé.
Le marketing c'est mal, la crédulité des gens encore plus.
C'est d'la merde !!
Ben.oît
Les généralités, le refus de tout, les donneurs de leçon, les assertions péremptoires aussi...
Es könnte auch anders sein
SeSortirLeDoigt
Retour aux fondamentaux, un ail phone sinon rien

En plus le vintage c'est vendeur

la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
MIA WALLACE
Ben.oît a écrit :
Les généralités, le refus de tout, les donneurs de leçon, les assertions péremptoires aussi...


c'est ton premier jour sur backstage ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lastaly a écrit :
krstf a écrit :
...Apple c'était mieux avant, maintenant ils nous prennent pour des gogo et veulent nous vendre de la merde… Le commerce c'est mal.


Apple ça a toujours été ça, vendre de la merde à des prix exorbitants en faisant croire aux gens qu'ils sont mieux que tout le monde et qu'ils ont tout inventé.
Le marketing c'est mal, la crédulité des gens encore plus.


Je veux bien qu'on puisse critiquer la qualité Apple au travers des derniers iPhone si on les compare aux modèles Android équivalents, mais dire "Apple ça a toujours été [...] vendre de la merde à des prix exorbitants" c'est du n'importe quoi.
bobofran
Perso, je n'aime pas apple ... pas forcement les produits mais le systeme fils à la patte qu'ils instaurent pour tous types d'appareils ...

Par contre, je remercie les fans de la pommes qui financent la R&D d'Apple qui me permet d'obtenir quelques mois plus tard un produit innovant plus fiable et à fois moins cher chez la concurrence !!!
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...