Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelles sont vos passions ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Fannysissy a écrit :

Mais bon, masha n'est pas une fille, moi j'en suis un peu une et ma chérie est un peu un garçon.


Oui bien entendu, Masha n'est pas une fille ? On me l'a fait pas à moi !!!
Hé bé, il va bien falloir choisir votre sexe à un moment donné, quand même ?
Vous n'êtes pas des escargots...(hermaphrodite)

Pour votre culture: (et il y a du boulot...)
Avant la reproduction, tous les escargots terrestres pratiquent une cour de deux à douze heures avant l'accouplement. Les escargots terrestres pulmonates, prolifiques reproducteurs, s'inséminent réciproquement par paires afin de fertiliser leurs ovules. Chaque portée peut contenir jusqu'à cent œufs.

Les escargots terrestres pulmonates et les limaces ont une ouverture de reproduction d'un côté du corps, près de l'avant, à travers lequel l'organe reproducteur externe est extrudé afin que l'échange de sperme puisse avoir lieu. La fécondation peut alors avoir lieu et les œufs se développer. Dès le début de l'accouplement, chaque individu enfonce un dard calcaire dans la chair de son congénère, ce dard d'amour contenant une glande secrétant des hormones qui favorisent la fécondation dans la bourse copulatrice.



Fannysissy a écrit :

je voudrai également clamer que j'apprécie énormément les femmes (bien) plus larges que la moyenne.

C'est Manulonch qui va être content...
PEACE & LOVE
Masha
  • #31
  • Publié par
    Masha
    le 26 Sep 14, 07:11
Fannysissy a écrit :

Mais bon, masha n'est pas une fille, moi j'en suis un peu une et ma chérie est un peu un garçon.

Ça fait mal le strap-on ?


Fannysissy a écrit :

je voudrai également clamer que j'apprécie énormément les femmes (bien) plus larges que la moyenne.

PHOTOS !!!
topic Sex symbols






caribou71 a écrit :
Biosmog a écrit :
caribou71 a écrit :
Biosmog a écrit :
caribou71 a écrit :
enfin un daubic sérieux :
hockey sur gazon




tu joues aussi ? c'est un chouette sport, j'adore !

j'ai arrêté pendant plusieurs années, et là je m'y remets, c'est vraiment bonnard !


Non, malheureusement. Ça a été LE sport que j'ai pratiqué dans ma jeunesse, j'ai arrêté il y a quinze ans. Je m'y remettrais bien, mais j'ai maintenant quarante balais, j'y crois pas, mais j'ai l'impression que les autres s'en rendrait compte!?

Quand je vois des sports où pendant toute la partie, 22 crétins se roulent à terre chacun leur tour pour obtenir des avantages de l'arbitre, je ne comprends pas que l'hockey sur gazon ne soit pas devenu le sport d'équipe planétaire: dans une ambiance très fair play, c'est fin, spectaculaire, rapide, tactique, en plein air et ... SURTOUT... les hockeyeuses sont absolument à croquer!

Finalement c'est peut-être mieux comme ça. Je regrette juste qu'on n'en voit à la télévision seulement pendant les jeux olympiques (en tout cas par chez moi, en Belgique, près de la Hollande, ça doit marcher pas mal?).


on commence à s'y intéresser, niveau TV, lors des championnats, dans la presse.

Clair que c'est un sport bien plus fair play que le football, qui est devenu un sport dépotoir dans notre région du centre.

Et un sport qui évolue, contrairement au football, on a supprimé les hors jeu, l'obstruction, la self passe est introduite, la balle peut monter hors jeu dangereux.

Tu dois aller voir une fois une équipe première avec des jeunots de 20-25 ans jouer, tu vas prendre une claque, tellement le décalage entre le sport que tu as connu et le sport actuel est grand.

Pour tes 40 ans, en belgique on a un championnat "gentlemen", qui est fait exprès pour les mecs qui débutent, qui s'y remettent, quoi boîtent comme moi etc


On vous dérange pas trop ? Vous voulez un thé et des gateaux secs ?

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Fannysissy
Kandide a écrit :

Hé bé, il va bien falloir choisir votre sexe à un moment donné, quand même ?
Vous n'êtes pas des escargots...(hermaphrodite)


je ne parlerai qu'en mon nom, mais laisse moi te répondre : non
Il est totalement possible de vivre avec plusieurs identités sexuelles, d'en changer quand bon te semble. Et surtout, c'est hyper libérateur et rafraichissant d'agire ainsi!
En tout cas, même si je suis biologiquement masculin, jamais je ne trancherai entre les deux.

Kandide a écrit :

Fannysissy a écrit :

je voudrai également clamer que j'apprécie énormément les femmes (bien) plus larges que la moyenne.

C'est Manulonch qui va être content...


Bon, on s'ouvre un thread?
"The large pin-up user's club"
Il faut un rapport de largeur au moins égale au tiers de la hauteur, autrement ça vaut pas la peine!

Masha a écrit :

Ça fait mal le strap-on ?


Honnetement? Pas plus que la version standard en chair, je dirai
Mais j'ai pas encore eu la chance de faire un comparatif en A/B box
(ou encore mieux, en A/B/Y box ... le rêve )

Masha a écrit :

Fannysissy a écrit :

je voudrai également clamer que j'apprécie énormément les femmes (bien) plus larges que la moyenne.

PHOTOS !!!
topic Sex symbols


Déjà que j'ai voulu poster du nina hagen hier sur ce topic et que, après avoir parcouru les dernières pages, je me suis retenu car je me suis dit que ça ne valait pas la peine de la jeter en pature dans cette arène de testostérone (et encore moins entre vos mains)

(ok, elle est pas spécialement large, mais elle est vraiment incroyable et je suis jaloux de ses tenues!)

Définitivement trop "fond de taverne" pour moi et ma sensibilité féminine
slivoid
Mes passions ?
La bière, et rien d'autre.
Kandide
King V
PEACE & LOVE
LFZZ
  • #37
  • Publié par
    LFZZ
    le 26 Sep 14, 15:17
L'excision au coupe-ongles.
NecLord
- Le hockey sur volcan
- la conception de casquettes a hélices
- la taxidermie sur bébés phoques uniquement
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Masha a écrit :




Ah non! ça c'est MA passion.
Bonjour les trolls
Masha
  • #41
  • Publié par
    Masha
    le 21 Jan 23, 16:48
J'avais oublié :

- Récupérer des trucs dans la rue/la poubelle
- Faire la cuisine
(avec ou sans transition, ça dépend)
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Masha a écrit :
J'avais oublié :

- Récupérer des trucs dans la rue/la poubelle
- Faire la cuisine
(avec ou sans transition, ça dépend)
Bah, je suis pas prêt de venir manger chez toi !
Masha
  • #43
  • Publié par
    Masha
    le 22 Jan 23, 14:52
Il faut lutter contre le gaspillage alimentaire

Et puis c'est toujours des trucs emballés hermétiquement, ou des fruits/légumes que je lave avant utilisation
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
&ab_channel=IvansitoChulito
Masha
  • #45
  • Publié par
    Masha
    le 24 Jan 23, 00:40
C'est passionnant
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...