Quelles sont vos phobies ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit Lutin
comardud a écrit :
le FN et j.m lepen

Ah oui je l'avais oublié celle là en voilà une de plus à mon palmarès
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
StratMatt
Les gasteropodes, enfin c pas vraiment une peur, plutot un degout.
Autrement je devient de plus en plus sujet au vertige, avant j'avais vraiment aucune peur du vide (mis a part la peur de tomber :lol mais maintenant rien que le fait d'etre au bord du vide ca me paralyse presque !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
RENALDO
Moi sa fait plus de deux ans que je suis cloitré chez moi ,je suis réellement agoraphobe ,je peut même pas allé essayér les amplis qui me font rêver! Ca CRAINT!
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
monolythe
Ma phobie?
C'est d'etre entravé ou attaché. Ca me rend fou furieux...


Mais ma terreur c'est de devenir gras et chauve dans un uniforme scout... Dieu m'en preserve!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
onzieme diese
RENALDO a écrit :
Moi sa fait plus de deux ans que je suis cloitré chez moi ,je suis réellement agoraphobe ,je peut même pas allé essayér les amplis qui me font rêver! Ca CRAINT!



ça c'est pas cool !
consulte un psychologue comportementaliste pour commencer à te débloquer.
pas question de faire une analyse en 1er je pense (je peux me tromper).
n'attend pas trop...


j'ai peur du vide moi aussi.(j'ai les jambes coupées, surtout qd les autres se balancent ou approchent du vide, même une fenêtre avec rembarde)

et des jolies jeunes femmes... donc si vous êtes une jolie jeune femme, aidez moi, faites moi découvrir pleins de trucs cochons, sauvez moi...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Glam ND
monolythe a écrit :
Ma phobie?
C'est d'etre entravé ou attaché. Ca me rend fou furieux...


Mais ma terreur c'est de devenir gras et chauve dans un uniforme scout... Dieu m'en preserve!


Pareil ... qd je vois, dans "Aliens:le retour", il y a une scebe où Bishop, l'androide, rejoint un batiment par un petit conduit large comme lui et il avance en rampant ... tu peux pas te lever, ni te retourner, si tes bras sont devant, tu ne peux pas les ramener contre ton corps... l'horreur quoi ... ç me fout trop les boules
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
youpi
  • #22
  • Publié par
    youpi
    le 19 Feb 04, 09:06
Bélonéphobie (peur des aiguilles) et vide pour ma part. Un jour j'ai voulu me prouver que c'était des conneries, alors je suis allé doner mon sang et sauter à l'élastique. Je suis toujours aussi apeuré, mais depuis je sais qu'en prenant BEAUCOUP sur moi c'est possible.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
lukather
j'ai la phobie des guitares!! dès que j'en vois une, je suis paralysé!!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
molodoi
Petit Lutin a écrit :
quelles sont les phobies des gratteux ?


La connerie
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
kirkette
woot a écrit :
J'ai une phobie , un dégoût et une haine de la plupart des chiens


ton avatar ??



sinon moi c'est les araignées maic c'est pas vraiment une phobie, c'est moins fort que ca
...
monolythe
Glamandshred a écrit :
monolythe a écrit :
Ma phobie?
C'est d'etre entravé ou attaché. Ca me rend fou furieux...


Mais ma terreur c'est de devenir gras et chauve dans un uniforme scout... Dieu m'en preserve!


Pareil ... qd je vois, dans "Aliens:le retour", il y a une scebe où Bishop, l'androide, rejoint un batiment par un petit conduit large comme lui et il avance en rampant ... tu peux pas te lever, ni te retourner, si tes bras sont devant, tu ne peux pas les ramener contre ton corps... l'horreur quoi ... ç me fout trop les boules


Pareil!!!
Ca me terrorise ca!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
laurent
monolythe a écrit :
Ma phobie?
C'est d'etre entravé ou attaché. Ca me rend fou furieux...

Mais ma terreur c'est de devenir gras et chauve dans un uniforme scout... Dieu m'en preserve!


C'est la dernière boulette que je laisse passer venant de toi... Tu ne pourras pas dire que tu n'as pas été prévenu...
monolythe
laurent a écrit :
monolythe a écrit :
Ma phobie?
C'est d'etre entravé ou attaché. Ca me rend fou furieux...

Mais ma terreur c'est de devenir gras et chauve dans un uniforme scout... Dieu m'en preserve!


C'est la dernière boulette que je laisse passer venant de toi... Tu ne pourras pas dire que tu n'as pas été prévenu...
bah vazy...
Ban moi...

Je survivrais...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC

En ce moment sur backstage...