Quelles sont vos phobies ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ipphy
  • #45
  • Publié par
    ipphy
    le 19 Feb 04, 13:30
c'est clair tu as l'impression que tout se passe au ralenti !! l'horreur !!
Le pire c'est quand tu ne sais plus où est la surface de l'eau et tu te met a nager vers le fond...
Le meilleur endroit pour avoir ce genre de sensations c'est d'aller en hiver au tournant ( étang salé) !!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
ipphy
  • #47
  • Publié par
    ipphy
    le 19 Feb 04, 14:02
c'est vrai que cette partie de la plage est dangereuse si on ne fait pas attention et que l'on ne connait pas ses limites !!
En hivers ( qd y a pas de mal de vagues) j'y vais jamais sans une paire de palme et/ou une planche (question de survie)
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Newsquier
Arachnophobie depuis mon enfance, technocratophobie et fachophobie depuis mon adolescence et sarkozyphobie (forme aigue de fachophobie) depuis peu…
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
lol91
  • #49
  • Publié par
    lol91
    le 19 Feb 04, 14:06
Un etang avec des vagues ?
ipphy
  • #50
  • Publié par
    ipphy
    le 19 Feb 04, 14:12
étang salé c'est le non de la ville, enfin , le village. et c'est un village balnéaire donc y a une plage (mais aussi un tout piti étang qui est salé a cause de l'infiltration de l'eau salé dans le sol) !!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
rorold
Que Georges-alain soit au pouvoir et qu'on ne puisse écouter rien d'autre que la star académy.
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
simon666
Peur de mourrir noyé c est clair, mais le pire c est d etre laissé pour mort et enterré vivant et de se reveiller dans un cercueil 2m sous terre la où personne peut vous entendre mourrir de faim ...
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
Comeback Kid
Le truc à Glam et à Mono, je viens de me rendre compte que ca doit etre tres flippant !

Sinon, mourir noyer ! L'HORREUR !
.:Sentenza:.
rorold a écrit :
Que Georges-alain soit au pouvoir et qu'on ne puisse écouter rien d'autre que la star académy.


tu y va pas avec le dos de la cuillère toi
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Kronyx
elderane a écrit :
moi g peur d' etre serré et de pas pouvoir bouger dans des petits endroits.
genre, je pourrais pas dormir dans un cerceuil ou dans des bouches d' aerations...


tout pareil !

et les cafards ! pas les petits de 1 cm, les gros la de 5 cm ou plus !! des qu'il y'en a un dans la piece, ben on me trouve plus moi. surtout que des fois ils volent, et la c'est la mort !
milie7617
moi g peur de rien
enfin si c de perdre les personnes que j aime le plus enfin c déja arrivé
ak-47
  • #58
  • Publié par
    ak-47
    le 19 Feb 04, 17:34
moi j'ai longtemps pensé que j'en avais pas , mais je me suis rendu a pas tres longtemps( ya 1 an quand meme) que j'avais de la vitesse mais vraiment peur du genre , g un pote qui se prend pour un pilote de rally une fois je suis monter avec lui( la fois ou j'ai decouvert ma phobie) il a roule comme un c.. resultat j'etais tout pale j'avais beaucoups de mal a respirer. depuis je ne monte plus en voiture si c pas moi qui conduit.
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
bendpulloffhammer
moi c'est pas vraiment une phobie , mais j'ai remarqué qu'il y a 99 °/o de chances que je tombe malade ( grippe ,angine ,sinusite , allergies sévères etc) la veille de prendre l'avion pour des trajets un peu long (et pourtant j'ai pas peur de l'avion ) je pense qu'inconsciemment je dois 'catalyser'..donc je pends mes précautions et prévoit toujours un max de médicaments..mon record a été une énorme crise d'éternuements au bout de 13 h de vol au point de mettre mon nez sous une couverture pour atténuer le bruit , tout le monde se marrait ,sauf moi
mars P
moi j'ai la phobie d'etre enfermé dans mon propre corp, genre tetraplégie, genre t'as plus aucun muscles qui fonctionent meme au niveau de la tete, mais ton esprit est intact et tu peux meme plus communiqué AHHHH!
le cauchemard !!!

En ce moment sur backstage...