Qui est passé à la VR, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Bon j'ai fini mes tests et la conclusion est qu'il vaut mieux attendre étant donné les sorties qui s'annoncent pour 2017.
Microsoft, Samsung, LG, ACER bref il devrait y avoir du choix.

Utiliser un téléphone et un homido ca fonctionne mais ca n'est pas satisfaisant pour les jeux de bonhommes.
La résolution est limitée et on ne voit clairement que sa voiture ou celles qui sont au même niveau ce qui est un peu pénible.
Même en QHD il y a un sde alors j'ai du mal à imaginer ce que ca donne sur le vive ou l'oculus.
Dans cette configuration le poids du téléphone est un handicap, le câble usb non.
J'ai utilisé Trinus et ca fonctionne correctement avec quelques problèmes de dérive du tracking.
Je n'ai pas réussi à utiliser un tracker externe par contre en faisant quelques huits au départ avec le casque ca fixe un peu la dérive.
Le fov n'est pas assez grand avec l'homido et malheureusement j'ai testé d'autres cardbox qui étaient pires.
Au final ca n'en vaut pas la peine on se flingue les yeux.
C'est prometteur mais je vais attendre des solutions plus abouties.
Kandide
manulonch a écrit :


Si c'est cela l'avenir....


En espérant que toute cette violence virtuelle, ne reste qu'un exutoire pour certains pour dépenser leur trop plein d'énergie...

C'en est désespérant...


Espérons que des développeurs aient l'idée de faire des choses plus jolies et plus pacifiques.
PEACE & LOVE
totoleheron
Kandide a écrit :

Si c'est cela l'avenir....


C'est que ca.
pikooz
Kandide a écrit :
Espérons que des développeurs aient l'idée de faire des choses plus jolies et plus pacifiques.


Ah tu veux parler des jeux qui ne se vendent pas !
ZePot
  • #80
  • Publié par
    ZePot
    le 04 Jan 17, 14:53
Et le SQUID c'est pour quand ?

Masha
  • #81
  • Publié par
    Masha
    le 04 Jan 17, 15:10
manulonch a écrit :

C'est génial
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #84
  • Publié par
    Lao
    le 25 Jan 17, 20:25
totoleheron a écrit :
[img]http://md1.libe.com/photo/765090-macron.jpg?modified_at=1430844671&width=960[/img]
Les requêtes de syntaxe html (?) ne fonctionnent pas.
L
Masha
  • #86
  • Publié par
    Masha
    le 28 Jan 17, 16:28
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
totoleheron
"On se trouverait devant quelqu'un qui raconterait des bobards plus gros que lui."
Il n'y a pas de miroirs dans les hotels 5 étoiles?

En ce moment sur backstage...