Re question camescope numerique :D

Betty
  • #1
  • Publié par
    Betty
    le 22 Mar 04, 17:32
Bonjour à tous , j'ai posté il y a quelque temps un message sur ce sujet ... Je voudrais avoir l'avis sur un modele que j'ai vu tout à l'heure : sony , DCR TRV 33 . Je reprecise que l'usage specifique serait d'enregistrer des concerts :-/ . Petit lutin , tu m'as conseillé un modele , mais je l'ai pas encore trouvé mis à part le net .

Merci ^^
lukather
pourquoi tu n'a pas posté dans le même post que précédemment??
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Petit Lutin
Bon j'ai pas vu beaucoup de caractéristiques mais y'a des bons points : Sensibilité à 0lux (tu peux donc filmer avec très peu de lumière) objectif Carl Zeiss (très bonne marque) l'ouverture maximale à 1.8 ce qui n'est pas mal.
Mais c'est de l'entrée de gamme donc tu n'auras pas non plus un truc au top mais tu peux filmer des concerts avec.
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Betty
  • #4
  • Publié par
    Betty
    le 22 Mar 04, 19:29
lukather , je t'avoue , j'etais pressée et j'ai eu la fleme d'aller rechercher le 'vieux' post
Merci petit lutin pour tes commentaires ! J'ai agrandi ma fourchette de prix , il m'a semblé que la sensibilité etait pas trop mauvaise Je suis bien consciente que j'aurais pas un travail de pro avec , mais bon , je vais pas le faire greffer non plus à la main
Boba7
  • #5
  • Publié par
    Boba7
    le 22 Mar 04, 19:30
SI tu ne veux pas faire de photo numérique de qualité avec, mieux vaut prendre le TRV22. Je ne peux plus dire pourquoi, mais je sais qu'en vidéo, il est légèrement au dessus du TRV33 (meilleure sensibilité en faible luminosité je crois), dont le prix supérieur s'explique par une meileure résolution de photos numériques. Je vais bientôt devoir me prendre ce genre de camsecope pr pas cher (afin de l'avoir tjs sur moi, pas le même usage qu'une pd150 bien sûr! ), je pense prendre le TRV22 ou alors le TRV355. Le rapport qualité/prix de ces deux camescopes est plutôt bon. Dans cette gamme (moins de 1000€), je ne pense pas qu'on puisse trouver mieux.
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/

En ce moment sur backstage...