Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ghilou
Redstein a écrit :
Le GPS en chef a toute sa place dans ce topic, non seulement parce que, comme les usagers dudit topic, il conçoit la femme comme moyen et non pas comme fin, mais aussi parce qu'apparemment elles lui tombent toutes dans les bras




HS mais... Ton refus total d'accepter qu'une femme puisse être un objet désirable est surement aussi pathos que la sexualité débridée et dominante du monsieur sus-mentionné... Une belle femme fait bander et puis c'est tout. Ca n'empêche personne de respecter les femmes dans leur ensemble, y compris celles qui nous font le plaisir de mettre en valeur et en scène leurs atouts plastique.

Je crois qu'il y avait un sujet psychanalyse ça pourrait être intéressant d'aller y faire un tour q:
PierredesElfes
Ce ne sont pas des objets , c'est des " Secrétaires " ..dixit DSK
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jet76
On va faire dans l'actuel







Skelter
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Bonjour les trolls
Skelter
Tiens il a progressé avec Photoshop Masha
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jet76
Ah j'aurais du préciser en fait ^^

C'était les nominées à l'Oscar de la meilleur actrice. Je ne voulais absolument pas dévier vers de la politique... J'étais même pas au courant avant la petite image de skynet.

On va essayer de corriger le tir...





Zorzi
Federica Ridolfi. C'est la seule photo où je la trouve sexy.
Masha
Skelter a écrit :
Tiens il a progressé avec Photoshop Masha

Free Masha !


Jet76 a écrit :
Ah j'aurais du préciser en fait ^^

C'était les nominées à l'Oscar de la meilleur actrice. Je ne voulais absolument pas dévier vers de la politique... J'étais même pas au courant avant la petite image de skynet.

On va essayer de corriger le tir...






Free Rosamund !
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lobster Johnson
Probablement déjà posté mais Mireille Darc dans ce film, ça à été un de mes premiers émois...



jimfire
Vous ne mettez pas Marion Cotillard dans les Sex Symbols ???? 'tain vous êtes difficiles !!
deadproz




Milo Moiré

Bon je peux pas trop poster de photos de cette magnifique demoiselle, allez sur google, vous comprendrez!
Skelter
deadproz a écrit :




Milo Moiré

Bon je peux pas trop poster de photos de cette magnifique demoiselle, allez sur google, vous comprendrez!


"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...