Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi a écrit :


Clap clap pour ton tres sur bon gout
Masha
Redstein a écrit :
Redstein a écrit :
Redstein a écrit :

Je ressens donc le besoin de m'autociter un ptit peu (c'était dans Sex Symbols Ter), si tu le permets :

Redstein a écrit :
Manu, je ne m'inquiète pas nécessairement pour les filles en question - même si la plupart sont des produits, hautement périssables qui plus est.

Se rincer l'oeil devant un être humain dont la plastique nous agréée, on le fait toustes, et c'est parfaitement normal. Ériger cet acte anodin et privé en système sur un forum, ce n'est plus la même chose : c'est affirmer haut et fort que la femme est avant tout objet de consommation...

...mais pas n'importe quelle femme, bien sûr : pas la sainte qu'on a chez soi (la légitime, ou encore la moman ou la frangine - évitons pieusement la version officieuse ), mais la pute qui évolue dans le monde extérieur, que l'on ne conçoit que comme objet utilitaire et dont on s'autorise donc généralement à faire n'importe quoi.

Je ne dis pas qu'il en va ainsi de chacun de vous : simplement que ça reste la norme chez la plupart des hommes - sans parler de l'éternel deux-poids deux-mesures qui fait un mal fou à tout le monde, pas seulement aux femmes : ce puritanisme de façade (pas mal renforcé par les flots de conneries américaines qui inondent nos écrans) qui cache un fait toujours d'actualité : tout en défendant la ligne officielle (le couple sacré si séquentiel), l'homme reste persuadé que l'« adultère » est de sa part à lui peccadille, de sa part à elle péché mortel.

En d'autres termes, le présent CFO n'est en rien l'affirmation d'une liberté partagée entre les sexes : relevant du même réflexe que le harcèlement de rue, par exemple, il est comme ce dernier l'une des multiples incarnations de la culture du viol.


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein


T'es pas la moitié d'une f... de mardre, toi, ma tite Mashouille
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
Pour Redstein

Redstein
Merci, cette superbe photo rend vraiment justice à l'ineffable beauté du lieu

MonsieurMalabar a écrit :
Redstein a écrit :

En effet. Et quoi de mieux qu'une siliconne pour illustrer l'espèce de syndrome de Stockholm en question ?


C'est tout ce qu'on lui demande à Simplette.

Pour citer Charles Baudelaire: "avoir une femme intelligente est un plaisir d'homosexuel".


Qui est donc ce Charles Beau de l'Air ? Un amoureux transi de Béatrice Bourges ? Il a l'air très con, en tout cas.

Simplette, quant à elle, ne l'est pas nécessairement - mais il y a peu à douter qu'elle ne se soit faite recarrosser par l'un de ces haïssables bouchers vaguement issus de la Faculté à seule fin de faire bander le pékin moyen.

Elle est en somme tout le contraire d'une de ces Femen si détestées de ce dernier pour afficher sans vergogne et surtout sans visées sexuelles des attributs (non retouchés depuis leur attribution via l'habituelle loterie génétique) qu'il aurait cru réservés à son usage personnel.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
C'est autorisé les photos de nichons sur le forum?

Fallait le dire plus tot
Redstein
Chrome a écrit :
C'est autorisé les photos de nichons sur le forum?

Fallait le dire plus tot


Tout est dans l'intention (et je ne parle pas de celle de mon ZePotje) :

Citation:
Elle est en somme tout le contraire d'une de ces Femen si détestées (du pékin moyen) pour afficher sans vergogne et surtout sans visées sexuelles des attributs (...) qu'il aurait cru réservés à son usage personnel.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Je sais bien...
Mais si on pouvait éviter les photos de feminazi vulgaires et provocatrices qui n'ont rien de sex symbols...
On n'est pas sur eunuque.com ici.
mjolk
Avant c'était "FUCK GOD", maintenant " I AM GOD".
C'est quoi le message ? (s'il y en a un...)
Kandide
mjolk a écrit :
Avant c'était "FUCK GOD", maintenant " I AM GOD".
C'est quoi le message ? (s'il y en a un...)


Dieu est une femme !
PEACE & LOVE
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
Chrome a écrit :
Je sais bien...
Mais si on pouvait éviter les photos de feminazi vulgaires et provocatrices qui n'ont rien de sex symbols...
On n'est pas sur eunuque.com ici.


On a le droit à tout ici !
C'est un deal entre Skynet et les gros déguelâââââsses de G.com...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
jimfire
SharkFood a écrit :
C'est un deal entre Skynet et les gros déguelâââââsses de G.com...

GPS qui ont au moins le mérite de faire taire les racistes et autres xénophobes... cf p230 !
Redstein
Chrome a écrit :
Je sais bien...
Mais si on pouvait éviter les photos de feminazi vulgaires et provocatrices qui n'ont rien de sex symbols...
On n'est pas sur eunuque.com ici.


C'est dérangeant, hein, une nana qui se f... à poil pour d'autres raisons que la bandaison ?

mjolk a écrit :
Avant c'était "FUCK GOD", maintenant " I AM GOD".
C'est quoi le message ? (s'il y en a un...)


Elles renouvellent leur message sans cesse, c'est ça qui est bien.

Et oui, parler d'un dieu quelconque au féminin, ça tape toujours sur les nerfs des beaufs - autant dire que le geste n'a rien de gratuit.

Encore merci à ZePot pour cette magnifique photo, qui (une fois n'est pas coutume) élève l'esprit plutôt que la queue !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
jimfire a écrit :
SharkFood a écrit :
C'est un deal entre Skynet et les gros déguelâââââsses de G.com...

GPS qui ont au moins le mérite de faire taire les racistes et autres xénophobes... cf p230 !


Les blacks ne me font aucun effet
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...