Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Sarkozy >>>>> Hollande
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zorzi
Charles.m a écrit :



JIB…gloups…OUF… gargl… TOU !!!!!!!!!
caribou71
Redstein a écrit :
Aston Martin d'occasion... Juste la classe et la finesse habituelle de ces m*rdes de publicitaires.

("Vous savez que vous n'êtes pas le premier - cela a-t-il vraiment de l'importance ?")



ça me rappelle une blague où deux potes se charient :

"alors t'as récupéré ma gonzesse ? ça te fait quoi ? c'est comme une bagnole d'occasion hein !?"

"ha oui, mais là c'est de l'occase top, passé les 10 premiers centimètres, elle est comme neuve !"
Skelter
caribou71 a écrit :



ça me rappelle une blague où deux potes se charient :

"alors t'as récupéré ma gonzesse ? ça te fait quoi ? c'est comme une bagnole d'occasion hein !?"

"ha oui, mais là c'est de l'occase top, passé les 10 premiers centimètres, elle est comme neuve !"


"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
blague de GPS
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha a écrit :
blague de GPS


Pardon pour mon manque de culture, mais c'est quoi GPS ?
Skelter
Masha a écrit :
blague de GPS


"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
manulonch a écrit :


Le topic metal c'est pas là
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
Skelter a écrit :
manulonch a écrit :


Le topic HEAVY metal c'est pas là
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
jam_ a écrit :

CA VA...

...LES COPAINS ?


La nature ! Y a que ça de vrai !
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...