Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Doc Loco a écrit :
Un méchant docteur t'a fait des papouilles?


Mékilékon
Masha
Doc Loco a écrit :
Skelter a écrit :
Doc Loco a écrit :


Je me rappelle l'avoir découverte dans un film ... français, assez calamiteux (et je suis gentil), aux côtés de Jugnot et Lhermitte - bon, le fait qu'elle passait la moitié du film quasi à loilpé n'a pas dû être étranger à mon intérêt de l'époque .


-lui: Madame veuillez vous asseoir ici et ôter vos vêtements afin que je puisse vous ausculter.
-la patiente: juste le haut?
-lui: le pantalon aussi, et tant qu'on y est dégrafez votre soutien-gorge.
-la patiente: mais j'ai juste un rhume
-lui: justement j'ai besoin de palper toutes vos glandes, vous n'allez pas m'apprendre mon métier tout de même.



C'est toujours rigolo les fantasmes que les gens projettent sur la médecine - moi, ils ont instantanément disparus dès le premier jour de mon premier stage de gynéco .



Une méchante femme t'a montré ses champignons?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Masha a écrit :
Doc Loco a écrit :
Skelter a écrit :
Doc Loco a écrit :


Je me rappelle l'avoir découverte dans un film ... français, assez calamiteux (et je suis gentil), aux côtés de Jugnot et Lhermitte - bon, le fait qu'elle passait la moitié du film quasi à loilpé n'a pas dû être étranger à mon intérêt de l'époque .


-lui: Madame veuillez vous asseoir ici et ôter vos vêtements afin que je puisse vous ausculter.
-la patiente: juste le haut?
-lui: le pantalon aussi, et tant qu'on y est dégrafez votre soutien-gorge.
-la patiente: mais j'ai juste un rhume
-lui: justement j'ai besoin de palper toutes vos glandes, vous n'allez pas m'apprendre mon métier tout de même.



C'est toujours rigolo les fantasmes que les gens projettent sur la médecine - moi, ils ont instantanément disparus dès le premier jour de mon premier stage de gynéco .



Une méchante femme t'a montré ses champignons?


Doc Loco
Même pas, c'était une charmante jeune femme pour un bête examen gynéco de routine. Simplement, une scène qui apparaît sexy dans les fantasmes est en fait totalement dépourvue du moindre érotisme dans la réalité, c'est aussi bête que cela - tout est toujours une question de contexte.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Zorzi a écrit :


Bien tenté !!!

Mais avec une blonde cela aurait fonctionné !
PEACE & LOVE
Doc Loco
Excellent . Sinon, la photo d'Anna Karina sur l'autre page, superbe!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
8oris
Doc Loco a écrit :
Un méchant docteur t'a fait des papouilles?

[hs]Plus sérieusement: tout comme il y'a des policiers ripoux, des avocats véreux, des politiciens corrompus (paraît même qu'il y'en aurait qui ne le sont pas!), des bouchers sans scrupule, des journalistes malhonnêtes et des curés pédophiles, il y'a des médecins peu recommandables - aucune profession ne peut se vanter d'être composée uniquement de gens vertueux et irréprochables, hélas


Ah oui, comme le médecin à Grasse qui soignait les sciatiques de ces patientes en leur faisant des cunnilingus. [/hs]
Doc Loco
d'un autre côté, soit y'avait une réserve d'incurables connes dans la région, soit c'était un excellent ... praticien
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skelter
Bah il faut croire que la conneries c'est la chose la mieux partagée au monde.

http://www.liberation.fr/monde(...)77182
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zorzi
Revenons à notre sujet : Claudia Cardinale était une vraie beauté torride.





Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...