Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Skelter a écrit :
Masha a écrit :
J'ai envie de faire l'amour


Fais fais


ça va pas être possible pour le moment
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha a écrit :
Skelter a écrit :
Masha a écrit :
J'ai envie de faire l'amour


Fais fais


ça va pas être possible pour le moment
Ah oui, merde c'est vrai... Essaye mentalement.
Fannysissy
manulonch a écrit :
Fannysissy a écrit :
mais c'est exclu que ces photos touchent la toile un jour.[/size]


on est pas sur la toile, on est sur backstage... rien à voir !!


J'ai aucun problème à poster des photos que j'assumes pleinement, mais du temps ou j'uploadais une chiée sur deviantart j'ai eu des photos que j'ai retrouvé à gauche à droite sur des sites de tripotage pour homo entre 2 autres photos gamins à moitié dénudés qui devaient même pas avoir 15 ans.

Avec, bien entendu aucune référence à ma page ou au site du photographe.

Alors merci, j'ai donné
Skelter
Masha a écrit :

ça va pas être possible pour le moment


C'est pas sympa pour Fanny
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ludo7620
Fannysissy a écrit :
j'ai retrouvé à gauche à droite sur des sites de tripotage pour homo entre 2 autres photos gamins à moitié dénudés qui devaient même pas avoir 15 ans.


Et peut-on savoir comment es-tu tombé par hasard sur tes photos volées ?
Fannysissy
Skelter a écrit :
Masha a écrit :

ça va pas être possible pour le moment


C'est pas sympa pour Fanny


Et pourtant, ya bien des solution de nos jours


ludo7620 a écrit :
Fannysissy a écrit :
j'ai retrouvé à gauche à droite sur des sites de tripotage pour homo entre 2 autres photos gamins à moitié dénudés qui devaient même pas avoir 15 ans.


Et peut-on savoir comment es-tu tombé par hasard sur tes photos volées ?


Très simple, tu n'as jamais googlé ton pseudo ou ton nom?
Ou ya la recherche par image qui marche très bien aussi!
Masha
manulonch a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Beau
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zorzi
Hedy Lamarr, c'est la classe !
ZePot
Fannysissy a écrit :
J'ai aucun problème à poster des photos que j'assumes pleinement, mais du temps ou j'uploadais une chiée sur deviantart j'ai eu des photos que j'ai retrouvé à gauche à droite sur des sites de tripotage pour homo entre 2 autres photos gamins à moitié dénudés qui devaient même pas avoir 15 ans.


Si seulement un indice avait pu te mettre la puce à l'oreille...
Fannysissy
Dans le genre déviant, si tu l'es plus que moi c'est que tu es un criminel.
J'ai pas trop de souci avec ça. Mon seul tatouage représentes une déviance, et je l'ai depuis que j'ai 16 ans.

Par contre quand ça commence à cotôyer des mineurs je trouve que c'est tout de suite un peu glauque.

Allez, c'est pas ça le sujet, repostez des nana à poile pour faire diversion que je puisse m'éclipser
torototo
On peut se faire tattouer quant on est mineur?
Fannysissy
Bien sûr!

Certains en ont rien à foutre, d'autres (la majorité) demandent un papier des parents, et si vraiment t'arrives pas, c'est que t'es pas dans le bon squat

Edit : je viens de calculer avec le calendrier windows et j'avais 17 et quelques mois. mais 4a change pas tout, j'avais l'autorisation des parents :p
torototo
Fannysissy a écrit :
Bien sûr!

Certains en ont rien à foutre, d'autres (la majorité) demandent un papier des parents, et si vraiment t'arrives pas, c'est que t'es pas dans le bon squat


mmmmmmm,pas terrible tout ça
Fannysissy
Mouais. En tout cas sans tous ces petit plaisirs "pas terrible" de la vie, je me ferai bien chier.

Allez c'est reparti :

Masha
pas terrible
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...