Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
manulonch a écrit :
Kandide a écrit :
Celle qui voudra bien de moi...




Il a changé Ronald
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
#IlFautAbsolumentBannirSkelter
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha






"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Masha a écrit :




Je choisis celle-ci !
PEACE & LOVE
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Bonjour les trolls
Kandide
C'est quoi le souci ?

Elle est déjà en couple ?
Elle n'a jamais lu la Voie de la Non-violence de Gandhi ?
Elle n'aime pas la guitare ?
PEACE & LOVE
Ben.oît
Ce soir, ce n'est pas le personnage qui parle.
Je fais taire l'avatar clownesque que je me suis fabriqué sous un pseudo certes on ne peut plus réel puisqu'il est mon prénom. Je ne parle pas de sport, de rock, pop, blues ni de rock prog, de délire stratoïde qui m'empêche de me concentrer tant j'en veux une et voyant la dextérité de Mr Clean. Je ne fais pas allusion à ce merveilleux moment annuel, où tous les ans je renouvelle mon adhésion à un club de sport, de crossfit ou de je ne sais plus quoi, parce que ce soir, oui ce soir, c'est l'homme qui parle. Et pourtant savoir que l'on repart pour un an de sport ... c'est jouissif.

Le masque n'a été porté que trop longtemps et aujourd'hui, là maintenant, j'ai besoin de le laisser de coté pour rentrer dans la lumière et ouvrir mon coeur.

Le sex symbol et même au delà du sex appeal, mais seulement du symbole, par delà tous les autres sex symbol, oui même Kennedy Leigh ou encore Sasha Grey... la seule, la vraie qui fait battre mon coeur : Emmanuelle Duez!

La seule femme au monde qui pourrait me faire arrêter le sport, ou pire encore : devenir monogame.








Es könnte auch anders sein
MonsieurMalabar
Elle a l'air sèche et casse bonbons.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Ben.oît
Stimulante, drôle, brillante, charismatique...

Je pourrais peut-être devenir fidèle avec elle.
Es könnte auch anders sein
ZePot
Non, c'est bien une meuf pour Ben.oît, il a besoin d'une fille dynamique et entreprenante pour 'croquer la vie à pleines dents' et autres conneries...

Par contre,
Ben.oît a écrit :
Je pourrais peut-être devenir fidèle avec elle.

pas sûr qu'elle en fasse de même vu son discours.

Reste le test du facial. Tu as toutes tes chances, c'est très 'Gen Y'.
Skelter
Ben.oît a écrit :
a seule, la vraie qui fait battre mon coeur : Emmanuelle Duez!

La seule femme au monde qui pourrait me faire arrêter le sport, ou pire encore : devenir monogame.



Putain mec mais on est vraiment en phase
Je pense exactement la meme chose
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...