Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Faut aller à la sortie des instituts Science Po, y a plein des petites poufs à papa dans le genre à qui on apprend à brasser du vent.

C'est quoi la génération Y dont elle parle ? les bobos parisiens ?
Ben.oît
Pareto a écrit :
Faut aller à la sortie des instituts Science Po, y a plein des petites poufs à papa dans le genre à qui on apprend à brasser du vent.

C'est quoi la génération Y dont elle parle ? les bobos parisiens ?


Découvrir la génération Y en 2016...
Ok on part de loin.

Pas besoin d'être vexé par une jeune femme belle et brillante, mais cette personne travaille sur l'observation des jeunes vis à vis du monde de l'entreprise.

Le vent qu'elle est accusée de brasser, fait avancer la position des jeunes dans leur boulot.

Elle présente la génération Y non pas comme une génération occidentale mais comme une génération mondiale, où que l'on soit sur la planète, systématiquement connectée, demandeuse d'immédiateté, d'instantané, de ponctualité...

Bref, je ne vais pas détailler son travail sur un post.

À suivre, à lire, à analyser... Réfléchir.


Après, on peut aussi être attentiste et aller passer la nuit sur la place du village en attendant que "nous" pauvres victimes de la finance et des puissants nous soyons secourus.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
manulonch a écrit :
Ben.oît a écrit :
Je pourrais peut-être devenir fidèle avec elle.


Elle pourrait te faire tester la bisexualité ??


Ce sera le regret de ma vie. Ne pas être bi.
Qu'est ce que c'est moche et con un mec!
Es könnte auch anders sein
Ben.oît a écrit :
cette personne travaille sur l'observation des jeunes vis à vis du monde de l'entreprise.

Mouais elle ferait mieux de retrouver sa place dans la cuisine.
Skelter
Pour Ben





"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
On n'a pas le droit de lécher les images ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Ben.oît a écrit :
Pareto a écrit :
Faut aller à la sortie des instituts Science Po, y a plein des petites poufs à papa dans le genre à qui on apprend à brasser du vent.

C'est quoi la génération Y dont elle parle ? les bobos parisiens ?


Découvrir la génération Y en 2016...
Ok on part de loin.


Je sais ce qu'est la génération Y, simplement dans les vidéos postées j'ai l'impression qu'elle ne considère seulement qu'une fraction de cette génération.


Glinglo a écrit :
Mouais elle ferait mieux de retrouver sa place dans la cuisine.


Par exemple.
Masha
elle est insupportable
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Ben.oît
Masha a écrit :
elle est insupportable


Je ne t'ai pas lu mais tu as tord
Es könnte auch anders sein
Kandide
Ben.oît a écrit :

Après, on peut aussi être attentiste et aller passer la nuit sur la place du village en attendant que "nous" pauvres victimes de la finance et des puissants nous soyons secourus.


En n'oubliant pas que les puissants de la finance vivent parce que les travailleurs créent des richesses !
PEACE & LOVE
MonsieurMalabar
Skelter a écrit :
Pour Ben







"Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pederaste."
Charles Baudelaire



Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."

En ce moment sur backstage...