Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
GuitaristeX a écrit :
Tiens j'pense que j vais signaler le forum pour contenu explicite avec des mineurs présents/inscrits


Tu nous gâve, là! Avec tes insinuations! tu veux un ban? c'est sans problèmre pour moi.
Bonjour les trolls
ludo7620
j'avoue c'est de ma faute, je regarde le topic avec ma fille de 6 mois à côté, mais elle est nourri au biberon, il faut bien lui montrer à quoi ça ressemble des boobs !
Rastacouair
ludo7620 a écrit :
j'avoue c'est de ma faute, je regarde le topic avec ma fille de 6 mois à côté, mais elle est nourri au biberon, il faut bien lui montrer à quoi ça ressemble des boobs !

Vent & cuivre - Pro
Masha
Skelter a écrit :
manulonch a écrit :
Attends, par ici c'est déjà la merde niveau météo, qu'est-ce que j'irais faire là où c'est pire ??


Choper de la rouquemoutte! Par contre pour la bière il n'y a pas photo

Il n'y a pas autant de choix qu'en Belgique, mais les bières Fanø sont très bonnes
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Vulgaires
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
C'est la vérité absolue
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Erix29
Je viens de voir la Dark Side of the Moon

En ce moment sur backstage...