Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
crowjane
ou la la la la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Celle de gauche


c'est pas de la poupée Barbie là
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
Cold Dream
Aucune finesse celle de gauche, des jambes poteaux, aucune distinction des genoux, des cuisses énormes, aucune forme harmonieuse, juste le gras lissant sa peau la rendant fade et sans forme appréciable. On en reparle dans 25 ans.

Celle de droite est mignonne comme tout à côté du tanker de droite.


Ps: Les femmes fines ne le sont pas que physiquement.
Ben.oît
Je ne l'aurais pas exprimé en ces termes mais effectivement celle de gauche a eu les grains de cellulite mal lissé à la retouche. Le photographe a été mauvais on voit les traces sous la cuisse.
Celle de droite a peu être un meilleur galbe mais la voir élaguer les sourcils le matin et prendre la place devant le lavabo pour se raser la moustache m'attire autant que mon pote de boulot.
Es könnte auch anders sein
The Bot
Et pourtant, certains y boufferaient tout :

Ben.oît
The Bot a écrit :
Et pourtant, certaines y boufferaient tout


Ne pas confondre "Sex Symbol" et ce que l'on voudrait/pourrait bouffer. Et bien sûr que la moustachue, y passerait sans sourciller (enfin de mon coté, elle...sans GHB, je ne sais pas).
Le sex symbol est au dessus de tout. Ce que l'on ramène de boite le soir, quand faut passer à table... on ne bouffe pas tout ce que l'on voudrait.

Je remets mon sex symbol: Stoya! Beauté naturelle, athlète, actrice, auteur... "Ma" femme parfaite.
Es könnte auch anders sein
The Bot
Oui maître Benoît a raison. Il est impératif de respecter les critères d'excellence imposés par ce topic.
Mes excuses pour avoir soutenu cette grossièreté mashesque


Stoya c'est du grand art. Peut-être la seule qui puisse entrer au Panthéon avec une si petite poitrine
Masha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bénoit : il faudrait savoir ce que tu veux
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Ben.oît a écrit :



affreuse, dégueulasse, vulgaire
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
SharkFood
Pas assez de nibards...

The Bot a écrit :
Et pourtant, certains y boufferaient tout :

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Ben.oît
Masha a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/backstage,les-talons-hauts-on-en-parle,452345,1920.html

Bénoit : il faudrait savoir ce que tu veux




J'ai goutté à un truc comme ça et désormais je m'autorise autre chose. Les plis de cellulite sous la cuisse me rappelle trop les vieilles trentenaires. Même si elles font mieux l'amour que les jeunettes, j'ai un délire très jeunes actives en ce moment.


Edit : C'est sur le topique des talons, rien à voir avec des Sex Symbols! Ne confondons pas tout.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
The Bot a écrit :
...Peut-être la seule qui puisse entrer au Panthéon avec une si petite poitrine



Stoya ET Sasha Grey!

Es könnte auch anders sein
StevieREddy
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
SharkFood
manulonch a écrit :
Ben.oît a écrit :
j'ai un délire très jeunes actives en ce moment.





au top Manulonch !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Ben.oît
T'as son LinkedIn?
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...