Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
manulonch a écrit :
Elle tient un PMU au Bugey.
à Modane plutôt...
PEACE & LOVE
mjolk
Zorzi a écrit :


C est pour déconner ou vous la trouvez vraiment canon ?
Zorzi
Woua, on sait tous que tu t'en sors des dix fois mieux tous les soirs… La bête, quoa…
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #8314
  • Publié par
    Lao
    le 15 Aug 18, 11:31
mjolk a écrit :
...
C est pour déconner ou vous la trouvez vraiment canon ?

Pour le plaisir des yeux ....

mjolk
Zorzi a écrit :
Woua, on sait tous que tu t'en sors des dix fois mieux tous les soirs… La bête, quoa…


Ah j'ai jamais dis ça

Mais le nez de Michael Jackson, le regard vide, les bras squelettiques... Y a pas pas les boobs dans la vie merde !
SharkFood
mjolk a écrit :
Zorzi a écrit :
Woua, on sait tous que tu t'en sors des dix fois mieux tous les soirs… La bête, quoa…


Ah j'ai jamais dis ça

Mais le nez de Michael Jackson, le regard vide, les bras squelettiques... Y a pas que les boobs dans la vie merde !


Ah bon ???
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Ben.oît
mjolk a écrit :
Zorzi a écrit :
Woua, on sait tous que tu t'en sors des dix fois mieux tous les soirs… La bête, quoa…


Ah j'ai jamais dis ça

Mais le nez de Michael Jackson, le regard vide, les bras squelettiques... Y a pas pas les boobs dans la vie merde !



En sympathisant, tu vas être amené tôt ou tard à lui tirer les cheveux et là, c'est dégueullasse, c'est de la filasse que le retoucheur photoshop n'a pas été en mesure d'atténuer.
Le nez a été tracé au laser et est aussi authentique que ses boobs ou un sandwich Sodebo, tout en sentant davantage le cuir neuf que la volaille en batterie.

Donc oui et heureusement à ta question première qu'il existe encore un peu de filles authentiques avec qui on peut sympathiser de temps en temps.



SharkFood a écrit :
mjolk a écrit :
Zorzi a écrit :
Woua, on sait tous que tu t'en sors des dix fois mieux tous les soirs… La bête, quoa…


Ah j'ai jamais dis ça

Mais le nez de Michael Jackson, le regard vide, les bras squelettiques... Y a pas que les boobs dans la vie merde !


Ah bon ???



Non pas que ...




NB : ceci n'est pas un exemple d'authenticité mais un exemple visant à illustrer qu'il n'y a pas que les boobs dans la vie
Es könnte auch anders sein
Zorzi
Arrêtez les mecs ! Si vous aviez le pot de la croiser dans la rue, vous feriez une descente d'organes !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
SharkFood a écrit :
mjolk a écrit :
Zorzi a écrit :
Woua, on sait tous que tu t'en sors des dix fois mieux tous les soirs… La bête, quoa…


Ah j'ai jamais dis ça

Mais le nez de Michael Jackson, le regard vide, les bras squelettiques... Y a pas que les boobs dans la vie merde !


Ah bon ???


Bonjour les trolls
coyote
Zorzi a écrit :
Arrêtez les mecs ! Si vous aviez le pot de la croiser dans la rue, vous feriez une descente d'organes !


Euh non, pas vraiment, je suis assez d’accord avec mjolk, elle fait pas vraiment envi.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Masha
Zorzi a écrit :
Arrêtez les mecs ! Si vous aviez le pot de la croiser dans la rue, vous feriez une descente d'organes !



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ZePot
Zorzi a écrit :
Arrêtez les mecs ! Si vous aviez le pot de la croiser dans la rue, vous feriez une descente d'organes !

Ça ne vaut vraiment pas la peine de te mettre dans des états pareils... Viens ici, tu en as une demi-douzaine comme ça à la sortie de toutes les boîtes, ça te coûtera 200 balles.
Zorzi
Zepot dans le remake de Mélodie en sous-sol : "Des morues de ton espèce, j'tape dans un bec de gaz, y en a cinquante qui dégringolent !"

En ce moment sur backstage...