Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
mjolk a écrit :



Au niveau de la morphologie du cul, du bassin et des hanches, elles sont quand même bizarres ces filles qui postent des photos de leurs fesses chimiques sur instagram, ça me rappelle quelque chose

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Skelter
Blow entre ça et ta photo de partouze chevaline, j'avoue que tu m'inquiètes...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Je ne sais pas, ces culs énormes avec des bassins très fin et des poses très cambrées, il y a un coté simiesque, type gorille qui revient de la cueillette,. D'ailleurs c'est nouveau ça n'existait avant les selfies ce type de poses chez les filles sexys.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Ma femme m'avait montré un Instagram d'une fille qui réalisait ce type de photos, mais en expliquant comment c'était réalisé : au final, les photos sont en général réalisées 1 semaine par mois, la nature faisant qu'elles ne peuvent avoir ce rendu constamment, pour après être distillées au compte goutte, genre jour après jour.

Les positions et les angles sont également très travaillées.

D'un côté je trouve ça logique, mais le soucis est que pas mal de filles vont croire que ces filles sont ainsi tout le temps, et ne pas comprendre pourquoi elles n'y parviennent pas.

Bon après, internet est comme ça, le paraître, s'inventer une vie, il fait juste savoir faire les distinctions adéquates.

C'est comme certaines youtubeuses maquillage vues avant la réalisation, tu te dis qu'au final beaucoup de femmes sont bien plus belles, et sans tous ces artifices.
Zorzi
Dans ce genre-là, il y en a 2000 dans chaque boite de nuit à Ibiza. Ils ne savent plus où les mettre et ça ne coûte rien.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Blow Up a écrit :
Je ne sais pas, ces culs énormes avec des bassins très fin et des poses très cambrées, il y a un coté simiesque, type gorille qui revient de la cueillette,. D'ailleurs c'est nouveau ça n'existait avant les selfies ce type de poses chez les filles sexys.








Bonjour les trolls
Zorzi
Là ce n'est pas Blow Up qui m'inquiète…
ZePot
C'est juste l'archétype de la pinup... demain, Blow Up découvre les gros seins
Blow Up
L'archetype de la pinup c'est plutôt elle, on est loin des selfies avec les cambrures exagérées et les fesses au collagène.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ZePot
On est passé par différentes exagérations selon les époques, la musculation me paraît moins extrême que le corset ou les implants mammaires par exemple... Les fesses au collagène je crois que c'est plutôt rare.

En fait ce qui frappe c'est surtout l'ampleur du phénomène, parce que sur le fond les pin-ups bodybuildées c'est très ancien, chez les centerfolds Playboy ça a dû arriver fin des années 80... à mon époque - mi-90's - c'était déjà la norme : bodybuilding, implants et ticket de métro.
Zorzi
Playboy ? Elles étaient perlouzées, poudrées nacrées comme un appartement taïwanais !
Postez des boobs au lieu de faire des cours à la Sorbonne. Y a que des profs ici ?
Masha
Skelter a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Hum connaisseur...

M'enfin, vous noterez que la publication de Masha n'a souffert aucune critique


Masha est un homme de goût (enfin sauf en musique et en fromage )


Le topic du fromage, c'est pas là
Si c'est parce que j'ai dit que les Anglais faisaient du bon fromage, je persiste et signe


En ce qui concerne la musique, tu ne permets juste rien du tout, tu vas d'abord me soigner ce mauvais goût, arrêter d'écouter du metal technique chépakoi, ensuite tu te permets
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zorzi
manulonch a écrit :
Affamé va !

T'es au régime ?

En ce moment sur backstage...