Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
Esthétiquement, j'admire les jolies lianes…
Adam Bopel
Masha a écrit :
... Louise cheveux courts :


Elle s'est épilé la moustache ?

BluesBarbu
mjolk a écrit :


Je voyais Fabh plus grand et avec des cheveux
damonp
Rouquine et talons hauts, y'en a qui vont aimer............



Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #9174
  • Publié par
    Lao
    le 06 Nov 19, 12:44
S'ils arrivent à dépasser ses "défauts"
Citation:
devient végétalienne à l'âge de 14 ans. Elle a participé à une campagne de sensibilisation pour PETA
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
damonp
Lao a écrit :
S'ils arrivent à dépasser ses "défauts"
Citation:
devient végétalienne à l'âge de 14 ans. Elle a participé à une campagne de sensibilisation pour PETA


nan mais fallait pas regarder

mais peut être que le plus gros défaut c'est de jouer dans riverdale, après faut avouer elle joue bien les taspé

pis c'est comme ça quoi, merde! si y'en a qui veulent sauver les petits nanimaux par soucis de culpabilité, qu'ils fassent de doux rêves zétoilés
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #9177
  • Publié par
    Lao
    le 06 Nov 19, 13:16
8O ..... Mais c'est la réaction de Manu que j'attendais
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha









Je crois qu'il y a des fans ici
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ZePot
Pas con pour réconcilier le plus gros GPS d'entre nous avec ce topic
BluesBarbu
ZePot a écrit :
Pas con pour réconcilier le plus gros GPS d'entre nous avec ce topic


Oui, entre les femen et l'IV, Red matte plus de seins que quiconque sur ce forum (sauf Blow up, si il fait toujours du montage pour Endemol )

En ce moment sur backstage...