Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
ZePot a écrit :
Pas con pour réconcilier le plus gros GPS d'entre nous avec ce topic


Oui, entre les femen et l'IV, Red matte plus de seins que quiconque sur ce forum (sauf Blow up, si il fait toujours du montage pour Endemol )
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #9182
  • Publié par
    Lao
    le 06 Nov 19, 16:15
On peut aller encore plus loin ? .....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
ZePot
On a connu plus BONNASSE.
Masha
Lao a écrit :
On peut aller encore plus loin ? .....



Michel Drucker ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #9186
  • Publié par
    Lao
    le 06 Nov 19, 16:19
Maintenant que tu le dis ...
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
damonp
avec un soupçon de michel polnareff
icks
Si ça tombe, c'est une vraie cochonne au lit et qu'on apprendrait 2 ou 3 trucs à se laisser faire.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
shaggy
icks a écrit :
Si ça tombe, c'est une vraie cochonne au lit et qu'on apprendrait 2 ou 3 trucs à se laisser faire.


mais elle t'apprendrais des positions
dont tu n'avais aucun soupçon
oui toi mon frère toi mon ami
ne te laisse pas tromper
elle te donnerais des leçons
sur l'art d'être un cochon
car sa langue sait faire
tout ce qu'il faut
pour te faire monter au ciel


Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Zorzi


Rianne Van Rompaey, en couverture de Vogue de mai 2019
damonp
m'fait penser à Jumanji......

En ce moment sur backstage...