Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
damonp
l'en existe une, ou c'est un film je sais plus

bon je crois que je commence à tomber sous le charme d'Erin Moriarty, viens de regarder blood father et si ça continue je suis parti pour regarder une troisième fois the boys , c'est moi ou y'a franchement rien de bien en ce moment
malcolmy
Zorzi a écrit :
Dans Banshee il y avait aussi Odette Anable dans le rôle de Nola Longshadow


Oh oui Nola

Dans cette série la question serait plutôt, y a t'il une moche ? Elles sont toutes muy caliente

La flic de la réserve indienne n'est pas des plus désagréables non plus: Meaghan Rath



Zorzi
Oui c'est vrai !

Et il y a aussi la sherif adjointe Trieste Kelly Dunn qui a un profil ravissant.

Kandide
Quel beau topic !!!!
PEACE & LOVE
Kandide
On a envie de la connaître !!!!!!!!!!!!!
PEACE & LOVE
damonp
bon c'est une belle femme hein mais le visage y'a quand même mieux et les big boobs qui tombent jusqu'au nombril bof bof
shaggy
damonp a écrit :
bon c'est une belle femme hein mais le visage y'a quand même mieux et les big boobs qui tombent jusqu'au nombril bof bof


tout de même....
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
mjolk
damonp a écrit :
bon c'est une belle femme hein mais le visage y'a quand même mieux et les big boobs qui tombent jusqu'au nombril bof bof


skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
L’autre jour, je feuilletais « Femme actuelle », dans la salle d’attente du dentiste et il y avait des photos comme ça.
Bonjour les trolls
damonp
mjolk a écrit :


oh que non, la preuve, zorzi nous sort encore une fois du grand art!

En ce moment sur backstage...