Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Skelter a écrit :
Comme quoi la consanguinité ça a du bon


Me rappelle une époque ou ce type d'insulte était plutôt quotidienne. Le second degré a parfois bon dos. Je ne regrette pas du tout cette époque.

Bon, détendons nous:





Source
Bonjour les trolls
Skelter
Je préfère la seconde partie de ton post^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
MIA WALLACE a écrit :
Skelter a écrit :
C'est marrant BluesBarbu mais tes interventions me donnent vraiment à penser qu'une demoiselle a fait saigner ton petit coeur.
On sent le mec aigri envers la gente féminine à 10 Km. Le genre de mec qui a souffert, ou qui souffre, d'une castration...


redstein ???


Bah même si le petit chaton m’énerve parfois j'avoue qu'on est proche sur certains points, mais différents dans les approches. Je suis de gauche, écolo, végétarien, pour les droits des femmes, etc.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Skelter a écrit :
Je suis de gauche, écolo, végétarien, pour les droites des femmes, etc.


Tu t'en es pris beaucoup?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skelter
Ah ah lol, la bourde
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
Skelter a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Skelter a écrit :
C'est marrant BluesBarbu mais tes interventions me donnent vraiment à penser qu'une demoiselle a fait saigner ton petit coeur.
On sent le mec aigri envers la gente féminine à 10 Km. Le genre de mec qui a souffert, ou qui souffre, d'une castration...


redstein ???


Bah même si le petit chaton m’énerve parfois j'avoue qu'on est proche sur certains points, mais différents dans les approches. Je suis de gauche, écolo, végétarien, pour les droits des femmes, etc.



ah quand même ...............

ce sont des valeurs auxquelles tu crois , ce ne sont pas des prétextes pour distiller ton mal être
c'est là toute la différence
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BluesBarbu
Skelter a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Skelter a écrit :
C'est marrant BluesBarbu mais tes interventions me donnent vraiment à penser qu'une demoiselle a fait saigner ton petit coeur.
On sent le mec aigri envers la gente féminine à 10 Km. Le genre de mec qui a souffert, ou qui souffre, d'une castration...


redstein ???


Bah même si le petit chaton m’énerve parfois j'avoue qu'on est proche sur certains points, mais différents dans les approches. Je suis de gauche, écolo, végétarien, pour les droits des femmes, etc.


tu as oublié de préciser que tu étais contre la guerre, la maladie, et la faim dans le monde, mais pour la paix et les bisous
MIA WALLACE
et les chatons
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
BluesBarbu a écrit :
Skelter a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Skelter a écrit :
C'est marrant BluesBarbu mais tes interventions me donnent vraiment à penser qu'une demoiselle a fait saigner ton petit coeur.
On sent le mec aigri envers la gente féminine à 10 Km. Le genre de mec qui a souffert, ou qui souffre, d'une castration...


redstein ???


Bah même si le petit chaton m’énerve parfois j'avoue qu'on est proche sur certains points, mais différents dans les approches. Je suis de gauche, écolo, végétarien, pour les droits des femmes, etc.


tu as oublié de préciser que tu étais contre la guerre, la maladie, et la faim dans le monde, mais pour la paix et les bisous

L'élection de Miss France, c'est pas là.
BluesBarbu
Zorzi a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Skelter a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Skelter a écrit :
C'est marrant BluesBarbu mais tes interventions me donnent vraiment à penser qu'une demoiselle a fait saigner ton petit coeur.
On sent le mec aigri envers la gente féminine à 10 Km. Le genre de mec qui a souffert, ou qui souffre, d'une castration...


redstein ???


Bah même si le petit chaton m’énerve parfois j'avoue qu'on est proche sur certains points, mais différents dans les approches. Je suis de gauche, écolo, végétarien, pour les droits des femmes, etc.


tu as oublié de préciser que tu étais contre la guerre, la maladie, et la faim dans le monde, mais pour la paix et les bisous

L'élection de Miss France, c'est pas là.


Skelter est une fille
SharkFood
Zorzi a écrit :




Je rêve de faire la même chose à Masha...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Kandide
SharkFood a écrit :
Zorzi a écrit :




Je rêve de faire la même chose à Masha...


Et moi avec Mia !
PEACE & LOVE
Skelter
Manu t'es un salaud
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...