Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Lao a écrit :
Normal! t'es pas un vieux toi !





Je suis jeune pour un backstagien mais par exemple, Françoise Hardy ou Marlène Jobert...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #9301
  • Publié par
    Lao
    le 13 Dec 19, 12:24
8O Tu as connu "l'époque où les foufounes ne ressemblaient pas à des abricots de gamines prépubères"
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Jim Morrison
Lao a écrit :
8O Tu as connu "l'époque où les foufounes ne ressemblaient pas à des abricots de gamines prépubères"
Bin ouais, y a rien de choquant et rien de plus vrai dans ces propos...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #9303
  • Publié par
    Lao
    le 13 Dec 19, 12:46
Ai je dit cela on est sur le mode humour ....
Jim Morrison
Lao a écrit :
Ai je dit cela on est sur le mode humour ....
Ok, c'est moi qui avait donc mal compris ta réaction... (faut dire que sur ce site, depuis un certain temps, j'ai de plus en plus de mal à faire la part entre ce qui est de l'humour et de la pure pollution de topic...)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #9305
  • Publié par
    Lao
    le 13 Dec 19, 13:08
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
bobofran
Jim Morrison a écrit :
Lao a écrit :
8O Tu as connu "l'époque où les foufounes ne ressemblaient pas à des abricots de gamines prépubères"
Bin ouais, y a rien de choquant et rien de plus vrai dans ces propos...


Ouais, après la toison en mode 70's, c'etait trop ... le ticket de metro est une bon compromis même si çà fait assez 90's !
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Masha
Lao a écrit :
8O Tu as connu "l'époque où les foufounes ne ressemblaient pas à des abricots de gamines prépubères"


Oui, j'ai connu l'époque coupe courte bien dégagée au niveau des oreilles mais pas l'époque toison modérée et encore moins l'époque coupe afro
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Jim Morrison
bobofran a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Lao a écrit :
8O Tu as connu "l'époque où les foufounes ne ressemblaient pas à des abricots de gamines prépubères"
Bin ouais, y a rien de choquant et rien de plus vrai dans ces propos...


Ouais, après la toison en mode 70's, c'etait trop ... le ticket de metro est une bon compromis même si çà fait assez 90's !
On est bien d'accord
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Zorzi
Classieux !



C'est Yasmin Le Bon, une de ses plus belles photos.
lastaly
Zorzi a écrit :
C'est Yasmin Le Bon...


J'aurais dis Yasmin La Bonne
C'est d'la merde !!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #9314
  • Publié par
    Lao
    le 20 Dec 19, 20:30
Zorzi a écrit :
Classieux !
Ah voui j'ai vu ça aussi chez les cosplays...

En ce moment sur backstage...