Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi


Blake Lively
Skelter
Tiens, puisqu'on a droit aux tétons ici il faudrait que je pense à poster les nus que je fais
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
cliclac
TheSoulsRemain a écrit :
cliclac a écrit :
pour le premier chacun ses gouts mais un peu HS peut être.
Le Pirelli il a bien changé ça ne doit plus trop branché les camionneurs maintenant, avant ils pouvaient décorer leur cabine avec


J'ai travaillé chez Pirelli...pas sûr que tu en trouvais si facilement à l'époque et encore moins des chauffeurs avec suffisamment d'argent pour se l'acheter...

J'imagine que tu confonds ? avec goodyear par exemple ou castrol ?

Dans les années 70 c’était un peu plus racoleur mais effectivement c’était tendance a l’époque
Ça nous a fait marrer pas mal de temps avant que ça devienne respectable, mais c'était peut-être une plaisanterie pour photographe.
Zorzi
On dirait presque un dessin en 3D !

Patti Hansen

Blow Up






"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
damonp
plus ça va, plus elle a le sous menton développé
Zorzi

Kate Beckinsale
damonp
gros coup de coeur pour elle, cette femme est magnifique!
mifl
manulonch a écrit :


y’a du monde au balcon !!!!!!
damonp
Cold Dream a écrit :
Blow Up a écrit :


ACA13 ?


c'est la version révolutionnaire du ak47
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #9360
  • Publié par
    Lao
    le 07 Jan 20, 09:37
Cold Dream a écrit :
ACA13 ?

Pochoir.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...