Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #9360
  • Publié par
    Lao
    le 07 Jan 20, 09:37
Cold Dream a écrit :
ACA13 ?

Pochoir.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
damonp


parce que ça dépend pour lesquels, un policier est un être humain, si si, il y les zélés avide d'exercer leur pouvoir donc forces de l'ordre aussi appelés escadrons de la mort dans certains pays outre atlantique mais il reste ceux qui veulent le bien, les véritables gardiens de la paix et ceux qui restent au bar

et puis je préfèrerai largement être traité de bastard que de royal blood, moins de consanguinité tout ça......

Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #9363
  • Publié par
    Lao
    le 07 Jan 20, 12:22
Pour une fois que j'essayais juste d'aider le pauvre Cold Dream ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Cold Dream
Il n'aura pas fallu longtemps pour que certains tombent dedans.

All Cunts Are Thirteen.
gratzou
Cold Dream a écrit :
...

"All Cunts Are Thirteen".
(Gabriel Matzneff)


Fixed!
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
Cold Dream
Qu'est ce que vs pensez du retrait de la vente par une grosse boite de distribution et d'une maison édition de ce bouquin, d'ailleurs ?
cliclac
c'est un peu minable ils l'ont publié bien content quand c'était "tendance", on en parlait, ça se vendait
Maintenant que ça ne l'est plus ils le retirent ça ne doit plus se vendre et ça fait mauvais effet
Commercialement ça se comprend, intellectuellement pas trop
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #9369
  • Publié par
    Lao
    le 08 Jan 20, 17:41
Elle n'a pas l'air très à l'aise surtout.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
damonp
excat, photo en bas à gauche elle penche.......
Invité
mais carrément, je suis d'accord avec Zorzi.
cliclac
on la sent oppressé comme avec un poids sur la poitrine
damonp
mouarf, mais vous inquiétez pas je m'en fous aussi, elle est ravissante
mifl
en même temps,les golden globes

En ce moment sur backstage...