Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
damonp
pourquoi t'as gribouillé ton visage?
oldamp
C'est pas du gribouillage, c'est une maladie vénérienne

T'1 ! Si un jour vous allez à Irkoutsk............
cliclac
oldamp a écrit :
C'est pas du gribouillage, c'est une maladie vénérienne

T'1 ! Si un jour vous allez à Irkoutsk............

ça donne pas trop envie pour le coup, tu t'en es sorti finalement
oldamp
Heuuuu ! Non, à part payer les bières, les poissons fumés et une sortie ou deux en boite... Les gens sont super sympas et accueillant dans ces pays rudes.
TheSoulsRemain
euh ....vous demandez si des femmes des ex pays de l'est sont chère et tu les exhibes en plus ??? alors que toi tu floutes ton visage ?????
oldamp
Y a des russes qui lisent le forum ? En plus ça m'étonnerait que tu les croises dans la rue... Demain je te mettrai quelques vénézuéliennes !
M.Twirly
le confinement ça atteint plus certains que d'autres...
L.P.
oldamp a écrit :
Y a des russes qui lisent le forum ? En plus ça m'étonnerait que tu les croises dans la rue... Demain je te mettrai quelques vénézuéliennes !


Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
On nous envoie du renfort pour nous forcer à rester chez nous.



Armée cubaine
Bonjour les trolls
L.P.
Il y a quelques années, sur le port, j'avais croisé un groupe de 5 ou 6 femmes de l'armée US... aie aie aie... si je parlais bien Anglais, j'aurais peut-être tenté ma chance
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
fifdefif
Je savais la réputation des cliniques cubaines en chirurgie plastique et mammaire mais je croyais que ce n'était réservé qu'aux riches occidentales
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #9747
  • Publié par
    Lao
    le 06 Apr 20, 12:09
L.P. a écrit :
oldamp a écrit :
Y a des russes qui lisent le forum ? En plus ça m'étonnerait que tu les croises dans la rue... Demain je te mettrai quelques vénézuéliennes !

C'est pô compliqué
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
cliclac
skynet a écrit :
On nous envoie du renfort pour nous forcer à rester chez nous.



Armée cubaine


ça me rappelle un peu les brésiliennes que je croisais vers la place Clichy, mais la plupart devaient se raser tous les jours
oldamp
Pas un seul nid de poule dans la rue... C'est pas Cuba !
Citation:
Pas un seul nid de poule dans la rue... C'est pas Cuba !


Ni la France rurale!

En ce moment sur backstage...